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HELP TO THE FORMULA ONE FAN.
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
eightman
sam. 23 janv. 2016, 14:12
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 810
salut
pour arriver à un moule de thermoformage je suis par sur que l'impression 3d soit pratique. Une "vieille" F1 peut s'usiner en 3 axes et sera facilement thermoformable. il y a peu de détails sur les flancs. pour une f1 plus récente là c'est une autre histoire! bon courage pour la suite, c'est du boulot les carro
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rowhider
sam. 23 janv. 2016, 14:51
Membre enregistré #962
Inscrit(e) le: lun. 07 janv. 2013, 20:24
Messages: 152
J'ajouterai que le PLA utilisé principalement en impression 3D ramolli à partir de 50°C et devient mou à 80°C.
Il faut imprimer en ABS et c'est nettement plus compliqué...
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Whozenext
sam. 23 janv. 2016, 15:28
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Salut,
C'est sur que ce n'est pas gagné d'avance, l'impression 3D me donnera seulement le gabarit des pièces comme le châssis, la carro, je vais sans doute utiliser des pièces 1/5 moderne.
Ça va être long, voir frustrant, le temps joue en ma faveur car plus on avance plus la techno avance aussi, les imprimante 3D deviennent accessibles et plus performante. La j'en suis encore a la planche a dessin.
A+Whoz.
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