Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
OSKART - Karting Échelle 1/2 RC
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Oskart
sam. 17 oct. 2015, 19:37
Membre enregistré #1492
Inscrit(e) le: jeu. 15 oct. 2015, 09:52
Messages: 6
Nous aimerions bien vous présenter l’ OSKART - notre karting radiocommandé, échelle 1/2, avec pilote dynamique et moteur à combustion.
Nous cherchons des distributeurs, exclusifs ou pas, en France et dans d'autres pays.







oskart.rc©gmail.com

www.oskart.pt
https://www.facebook.com/oskartRCPT
https://twitter.com/RcOskart

Retour en haut
Gadman
mer. 21 oct. 2015, 09:22
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Bonjour Oskart et bienvenue sur le forum Yankee-RC
Très intéressant votre karting 1/2, vraiment dans le même esprit que le 1/4 de chez Yankee: "Le réalisme avant tout", BRAVO

J'ai trouvé quelques vidéos que voici:

Je m'attendais à en trouver plus, surtout de la part des pilotes qui ont acheté ce bel engin.

Et quelques photos récupéré sur un magasin Allemand:












Le prix à bien baissé depuis sa sortie même si je trouve que cela reste trop cher pour moi.

Y aura t'il une version sans radiocommande et électronique pour ceux qui , comme moi, on une radiocommande et sont bien équipé?
Cela ferait baisser le prix d'une centaine d'euros, ce n'est pas grand chose sur le prix de l'ensemble, mais c'est déjà ça.

Il n'y a pas de suspensions ni de différentiel sur ce châssis ce qui limite les réglages et met tout le monde sur le même pied d'égalité. C'est une bonne chose et oblige le pilote à ce concentrer sur son pilotage.

Par contre existe t'il plusieurs duretés de pneus et sinon, y en aura t'il à l'avenir.

Question très importante, le seul consommable semble être les pneus.
Quel est le prix d'une paire de pneus avant et arrière? Quelle est leur durée de vie?

La vitesse de pointe semble faible sur certaines vidéos, le moteur était en rodage?

Les couleurs du pilote et de la carrosserie du kart sont elles personnalisables?

Pensez vous faire des courses ou des rassemblement en France?

Merci par avance pour vos réponses.
Et bonne continuation à votre projet.
Gadman
Retour en haut
Site Internet
rémi84
mer. 21 oct. 2015, 16:23
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Effectivement je connais quelqu'un qui en a un, et ça n'avance pas

Retour en haut
RS67
jeu. 22 oct. 2015, 18:07
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Le moteur est typique de la débroussailleuse, voila pourquoi sa avance pas§ avec un g230 cela sera tout autre lol
Retour en haut
rémi84
jeu. 22 oct. 2015, 22:04
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Ho oui c'est sur ! Dommage de pas avoir mis un g230 du coup
Retour en haut
Jocelyne
ven. 23 oct. 2015, 00:14

Membre enregistré #922
Inscrit(e) le: sam. 06 oct. 2012, 21:43
Messages: 173
Bonsoir Oskart,

je suis la propriétaire de ce forum, et j'aime beaucoup ce que vous avez développé.

Je suis très intéressé par votre réalisation, et je pense que nous allons créer du lien.

Bien amicalement.

Jocelyne

[ Édité ven. 23 oct. 2015, 00:14 ]
Retour en haut
newbettle13
ven. 23 oct. 2015, 08:32
Membre enregistré #22
Inscrit(e) le: dim. 21 oct. 2007, 12:13
Messages: 40
superbe maquette. Etant un fan de la grosse echelle, à l'époque ,j'ai eu le kart 1/2 importé par mrc. bon je dois l'avouer il ne m'a pas laisser un gros souvenir. fragilité des piéces ( transmission, chassis, direction), moteur poussif. un essai avec un moteur plus péchu ( le mathé qui me servait au moment sur ma savo) s'etait soldé par la casse de la transmission. A voir les photos, je n'ai pas vu beaucoup d'évolution par rapport à ceux que j'ai eu avec toujours la meme omnipresence de ces fameuses pieces plastiques ce qui est dommage lorsqu'on reprend un modele ayant deja existé car le but n'est-il pas de gommer ses faiblesses pour presenter un engin adapté au plus grand nombre . c'est pour l'instant un tres beau jouet RTR qui ne demande qu'à passer dans la cour des grands, si on prends la peine de s'y attarder!
Retour en haut
Oskart
ven. 23 oct. 2015, 15:22
Membre enregistré #1492
Inscrit(e) le: jeu. 15 oct. 2015, 09:52
Messages: 6
Gadman a écrit ...

Bonjour Oskart et bienvenue sur le forum Yankee-RC
Très intéressant votre karting 1/2, vraiment dans le même esprit que le 1/4 de chez Yankee: "Le réalisme avant tout", BRAVO

Merci, Gadman!


Y aura t'il une version sans radiocommande et électronique pour ceux qui , comme moi, on une radiocommande et sont bien équipé?
Oui, nous le vendons sans radiocommande et servos. Si vous voulex en avoir des prix, contactez-nous svp par email: oskart.rc©gmail.com

Il n'y a pas de suspensions ni de différentiel sur ce châssis ce qui limite les réglages et met tout le monde sur le même pied d'égalité. C'est une bonne chose et oblige le pilote à ce concentrer sur son pilotage.

Nous sommes bien d'accord avec cette analyse. Notre idée pour cette version RTR est justement de mettre tous les utilisateurs, experimentés ou non, au même niveau et de les fair utiliser leur «kit d'ongles». Tous les clubs peuvent, ainsi faire des petits tournois, qui seront competitifs, economiques et accessibles à tous les utilisateurs. Selon notre experience, les courses où les utilisateurs sont dans le même pied d'egálité sont plus amusantes et, bien sur, équilibrées

Par contre existe t'il plusieurs duretés de pneus et sinon, y en aura t'il à l'avenir.
Oui, il y a trois types de dureté. Les plus utilisés, ceux de dureté moyenne, durent entre 5 ou 10 fois plus que les pneus de l'échelle 1/5.


La vitesse de pointe semble faible sur certaines vidéos, le moteur était en rodage?
Vue que ce karting est un RTR, nous avons choisi un moteur surtout fiable qui puisse assurer de longues heures de plaisir.

En tout cas, nous sommes en train de travailler une version de compétition avec moteur de compétition aussi. Nous croyons d'être capables de présenter la nouvelle version dans la foire du jouet de Nuremberg (Spielwarenmesse).

Les couleurs du pilote et de la carrosserie du kart sont elles personnalisables?
Oui, en effet, les couleurs de la carrosserie et de la combinaison du pilote sont personnalisables. Nous avons 5 couleurs-base: bleu, blanc, rouge, jaune et vert.
Vous pouvez voir quelques photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1619436174989197.1073741840.1441058846160265&type=3

Pensez vous faire des courses ou des rassemblement en France?
Oui, nous voulons faire des courses en France, surtout dans la région parisienne. En fait, notre idée est de faire des courses experimentales avec des pilotes qui ont déjà acheté l'OSKART et aussi avec ceux qui ne l'ont pas encore. Il nous faut faire les contacts avec les clubs. Si jamais vous pouvez nous aider, puisque vous êtes dans le pays, se serait super.



Retour en haut
Oskart
ven. 23 oct. 2015, 15:38
Membre enregistré #1492
Inscrit(e) le: jeu. 15 oct. 2015, 09:52
Messages: 6
rémi84 a écrit ...

Effectivement je connais quelqu'un qui en a un, et ça n'avance pas

Salut, Rémi84!

Les réactions de nos clients sont très bonnes. Le karting est 100% fiable, est très beau et qui promet des nombreuses heures d'amusement.
Quoique nous sommes certains qu' avec les récents améliorements le karting n'a pas besoin de rien d'autre, nous le testons toujours, pour le rendre mieux de plus en plus.
La version de compétition ne sera, apart le moteur et les servomoteurs et quelques surprises, très différente de celle-ci.
Ceux de nos clients qui ont acheté la version RTR et veulent changer pour la version compétition, auront notre soutien pour le faire.


Retour en haut
Oskart
ven. 23 oct. 2015, 15:42
Membre enregistré #1492
Inscrit(e) le: jeu. 15 oct. 2015, 09:52
Messages: 6
Jocelyne a écrit ...

Bonsoir Oskart,

je suis la propriétaire de ce forum, et j'aime beaucoup ce que vous avez développé.

Je suis très intéressé par votre réalisation, et je pense que nous allons créer du lien.

Bien amicalement.

Jocelyne

Merci, Jocelyne! Nous remercions tout le soutien de tout le monde. Notre objectif n'est pas le pur profit. Nou sommes vraiment des passionés et les mots de nos fans sont vraiment importants pour nous.


Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit