Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
remise en etat F1 97
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
clubscience
mer. 14 oct. 2015, 15:21
Membre enregistré #1491
Inscrit(e) le: mar. 13 oct. 2015, 12:50
Messages: 7
Bonjour à tous,
je m'appelle Pierre-Antoine, j'ai 14 ans et je suis de bordeaux.
je fais du modélisme thermique depuis quelques mois (échelle 1/8 1/10)
Actuellement je suis entrain de remettre en état une F1 yankee 1/4 97
J'ai commencé à remonter toutes les pièces que j'ai.
Mais j'ai plusieurs questions :
- Je n'ai pas le moteur. j'ai regarder sur internet et j'ai vu qu'il me fallait un
Zenoah 25cc F7. Est-ce vrai ? Si oui ou je pourrais en achetais un ?
Si non quel moteur serait le plus adapté ?

- Pour les servomoteurs, est-ce qu'il faut les couplés ?

- Ou je peux trouver les pièces qu'il me manque ?

Je vous remercie de vos réponses précieuses
Retour en haut
newbettle13
mer. 14 oct. 2015, 17:43
Membre enregistré #22
Inscrit(e) le: dim. 21 oct. 2007, 12:13
Messages: 40
bonjour et bienvenu . en moteur mettre un g2d ou zenoah g230.ou g260 . il y en a dans les annonces d'occasion sur les forum modelisme ou sur LBC ou neuf chez les detaillants.un gros servos genre hitec 805bb suffira à la direction car trouver un turn force ne sera pas facile si on souhaite la remettre en origine. pour trouver les pieces yankee en neuve sur yankee legends categorie pieces F1 et d'occas en parcourant les annonces modelistes. bon remontage car pour une première 1/4 c'est du premier choix! bien se servir des docs sur les forums ou des presentations de voitures.

[ Édité mer. 14 oct. 2015, 17:46 ]
Retour en haut
rémi84
mer. 14 oct. 2015, 20:08
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Bonsoir

Le moteur dont tu parles c'est un F7 de marque Fox et non pas Zenoah !!