Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Présentation jor
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
jor
mer. 09 sept. 2015, 13:42
Membre enregistré #1487
Inscrit(e) le: mer. 09 sept. 2015, 13:24
Messages: 9
Bonjour, moi c'est jor, j'habite l’île de la RÉUNION. Je pratique le modélisme depuis environs 16 années, mais mon intérêt pour les machines de légende, les vintages date d'il y a peu. De part ma profession, je suis amené à intervenir aux domiciles de mes clients, et en traversant le garage d'un de ces derniers je tombe sur un châssis comme j'en avait jamais vu. Curieux, je pose au client la question sur cette machine que je n'arrivais pas à identifié; Il me dit qu'il n'y connait rien, que l'engin appartenait à son frère qui habite aujourd'hui à MELUN, qu'il ne marche plus, manque beaucoup de pièces, et que si je suis intéressé je pouvait le prendre. Ni une ni deux, je m'empare de la bestiole, fais quelques recherches plutôt motivante sur le net. Voilà, je vais donc m'atteler à essayer de redonner une deuxième vie à cette vieille dame.
Retour en haut
erick
jeu. 10 sept. 2015, 12:52
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
bienvenue jor sur le forum tu as des photos de ton châssis ?
A+
Retour en haut
jor
jeu. 10 sept. 2015, 16:43
Membre enregistré #1487
Inscrit(e) le: mer. 09 sept. 2015, 13:24
Messages: 9
Salut à tous merci Erick!!
Quelques photos du châssis:







Il y a du boulot, mais j'ai bon espoir!!!


















Retour en haut
Gadman
dim. 13 sept. 2015, 15:21
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Bienvenue sur le forum Jor
Retour en haut
Site Internet
jor
dim. 13 sept. 2015, 16:55
Membre enregistré #1487
Inscrit(e) le: mer. 09 sept. 2015, 13:24
Messages: 9