Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Porsche ou r 21
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
didi
ven. 06 févr. 2015, 17:40
Membre enregistré #1461
Inscrit(e) le: jeu. 05 févr. 2015, 13:59
Messages: 19
bonjour,voici ma seconde voiture.c est une Porsche.je m occuperai d elle apres l Alfa.


je ne sais pas si je la refais en Porsche ou si je la modifie en r 21...par contre je connais la couleur : Rothmans
j aime bien celle ci

avez vous d autres photos de cette voiture
a plus
didi
Retour en haut
erick
ven. 06 févr. 2015, 17:50
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
il me semble que c'était la voiture d"émilio il est de NEW YORK je crois qu'il la vendue
Retour en haut
Gadman
ven. 06 févr. 2015, 21:42
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334



Retour en haut
Site Internet
benmax
ven. 06 févr. 2015, 22:00
Membre enregistré #959
Inscrit(e) le: mer. 26 déc. 2012, 22:29
Messages: 79
merci gadman....
ca donne envie de refaire une Porsche
pfffff c'est malin.....
Trop belle

Benmax
Retour en haut
didi
sam. 07 févr. 2015, 14:45
Membre enregistré #1461
Inscrit(e) le: jeu. 05 févr. 2015, 13:59
Messages: 19
merci Gadman pour ces magnifiques photos!!!!!!!!

didi
Retour en haut
erick
dim. 08 févr. 2015, 14:01
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
didi a écrit ...

bonjour,voici ma seconde voiture.c est une Porsche.je m occuperai d elle apres l Alfa.


je ne sais pas si je la refais en Porsche ou si je la modifie en r 21...par contre je connais la couleur : Rothmans
didi

Si j'ai un conseil a te donner , ne restaure pas cette voiture tu la fout dehors et tu attends que le temps fasse son travail une fois pourrie et toute rouillée, tu la mettras au enchères au rétromobile 2035 et comme a la vente Baillon tu vas bien trouver un c*n qui va acheter ton épave ils viennent d'en acheter je sais pas combien l'argent ne fait pas le bonheur mais pour la connerie je pense que ça marche
A+
Retour en haut
didi
dim. 08 févr. 2015, 15:08
Membre enregistré #1461
Inscrit(e) le: jeu. 05 févr. 2015, 13:59
Messages: 19
erick a écrit ...

didi a écrit ...

bonjour,voici ma seconde voiture.c est une Porsche.je m occuperai d elle apres l Alfa.


je ne sais pas si je la refais en Porsche ou si je la modifie en r 21...par contre je connais la couleur : Rothmans
didi

Si j'ai un conseil a te donner , ne restaure pas cette voiture tu la fout dehors et tu attends que le temps fasse son travail une fois pourrie et toute rouillée, tu la mettras au enchères au rétromobile 2035 et comme a la vente Baillon tu vas bien trouver un c*n qui va acheter ton épave ils viennent d'en acheter je sais pas combien l'argent ne fait pas le bonheur mais pour la connerie je pense que ça marche
A+



oui j ai vu ça ...mais je préfère la refaire
c est l ancien proprio des épaves qui doit etre content....
didi

[ Édité dim. 08 févr. 2015, 15:08 ]
Retour en haut
rémi84
dim. 08 févr. 2015, 15:11
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
erick a écrit ...

didi a écrit ...

bonjour,voici ma seconde voiture.c est une Porsche.je m occuperai d elle apres l Alfa.


je ne sais pas si je la refais en Porsche ou si je la modifie en r 21...par contre je connais la couleur : Rothmans
didi

Si j'ai un conseil a te donner , ne restaure pas cette voiture tu la fout dehors et tu attends que le temps fasse son travail une fois pourrie et toute rouillée, tu la mettras au enchères au rétromobile 2035 et comme a la vente Baillon tu vas bien trouver un c*n qui va acheter ton épave ils viennent d'en acheter je sais pas combien l'argent ne fait pas le bonheur mais pour la connerie je pense que ça marche
A+



Merci de respecter les collectionneurs et restaurateurs de voitures anciennes et ne pas tenir des propos comme cela car tu es sûrement bien content de voir une voiture de 1930 de temps en temps sur la route

J'ai une vieille 4cv chez moi appartenant à mon grand père, avec laquelle il faisait des courses monotype qui est actuellement dans son jus ; la voiture ne roule pas et n'est pas prête de rouler : c'est sentimental !

Rémi
Retour en haut
didi
dim. 08 févr. 2015, 15:22
Membre enregistré #1461
Inscrit(e) le: jeu. 05 févr. 2015, 13:59
Messages: 19
je suis d accord avec toi Rémi.mais la vente qui a eu lieu a Rétromobile c est de la foli pure.
moi aussi je suis passionné d anciennes.j ai 2 alfetta gtv 6.une de route et l autre pour le circuit...

retenons juste une chose.......vive
Retour en haut
rémi84
dim. 08 févr. 2015, 15:48
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
L'argent amène de la démesure c'est clair !
Les voitures de collections disparues et qui ressortent me font littéralement rêver !

Bonne restauration de tes Yankee
Ta Porsche, tu peux la passer en R21, voiture mythique française !

Rémi
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit