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Entrainement, pignons.
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
stesis
ven. 16 nov. 2007, 20:39
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
On fait comment pour voire une photo aussi grande ?
C'est super top, pour les détails.
Merci encore
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Gadman
sam. 17 nov. 2007, 10:39
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
stesis a écrit ...
On fait comment pour voire une photo aussi grande ? C'est super top, pour les détails. Merci encore

C'est tres simple regarde sur cette page, Il suffit ensuite de copier l'addresse notée tout en bas " Direct link to image" de la copier et ensuite de la coller (en faisant Ctrl V !) dans la petite fenetre qui s'ouvre en cliquant sur pour afficher l'image en entier.
@+
Gadman
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stesis
sam. 17 nov. 2007, 18:15
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Merci..... bien noté....
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stesis
mer. 21 nov. 2007, 19:41
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116

Voila les pignons d'origine, 15x48, exist'il des pignons plus costaud ?
(à 12h00 position horaire, la dent est abimée)
Merci

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newbettle13
jeu. 22 nov. 2007, 22:11
Membre enregistré #22
Inscrit(e) le: dim. 21 oct. 2007, 12:13
Messages: 40
IL Y A DES PIGNONS MOTEUR METAL; je crois que LE SUPPORT COURONNE PRINCIPALE N'EST PAS LE MEME SUR LE CROSS ROUGE ET LE JAUNE( nouvelle transmission) mais tout s'adapte. garder à l'esprit qu'il faut toujours une piece fusible. avec la protection, pas de probleme, penser à faire un demontage rapide de la protection pour y acceder rapidement en cas de besoin. l'important c'est le regalge entre dents mais avec la pieces sur le kt12 , pas de probleme.  
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stesis
dim. 25 nov. 2007, 19:41
Membre enregistré #62
Inscrit(e) le: mar. 13 nov. 2007, 13:33
Messages: 116
Merci, mais je préfère rester dans une version origine, et puis effectivement si problème, il vaut mieux Péter une dent.

Merci pour l'info....
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