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Restauration de mon vieux Cross Control |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | quelques couches de primer, de peinture et de vernis plus tard, montées de leur pneus neufs (seules pièces de rechange que j'avais de l'époque) | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | pour la carrosserie le décap'four n'a rien donné.. | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | donc papier de verre très fin, de l'eau et de l'huile de coude | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | quelques couches de résine et de toiles de verre pour consolider les quelques fissures de ses cascades d'antan | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | la résine étant très longue à sécher, en attendant je vais lui faire des petites grilles sur mesure pour lui donner un petit look.. | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | je passerai les étapes de peinture pour la carrosserie, mais entre deux couches, j'ai décidé de lui faire un pare choc avant pour protéger ses triangles (vu que les pièces détachées se font rares..) j'ai voulu faire simple, un tube d'alu de 10mm et un tuyau PVC de 40mm [ Édité sam. 04 oct. 2014, 13:13 ] | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | |||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | |||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | ce qui nous donne ça | ||
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Nonovittch |
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Membre enregistré #1364 Inscrit(e) le: jeu. 21 août 2014, 10:57Messages: 50 | les tubes de 10mm s’insèrent parfaitement dans les rainures de la carrosserie | ||
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