Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Manisfestations :: Courses et manisfestations
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
2 ans déjà.... Hommage à Bruno - Grand Prix Bruno Alliot -
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Jocelyne
mer. 03 sept. 2014, 08:58

Membre enregistré #922
Inscrit(e) le: sam. 06 oct. 2012, 21:43
Messages: 173
2 ans aujourd’hui que Bruno nous a quittés. Nous lui rendons hommage en lui dédiant le reportage qui suit sur le Grand Prix Bruno Alliot qui s'est déroulé les 9 et 10 Août à Castelsarrasin.

Bruno nous te t'oublions pas.


Le Grand Prix Bruno Alliot, un superbe week-end sous le soleil de Castelsarrasin au milieu des pommiers et des actinidiers.

Un très beau spectacle avec de très belles voitures 1/5 et 1/4 très compétitives, de belles bagarres et 41 pilotes de grande qualité dotés de beaucoup de charisme.

Ce fut une belle fête placée sous le signe de l'amitié, comme Bruno les aimait, et du souvenir. Ce fut aussi l'occasion de découvrir la jeune génération qui a bien du talent !

Ce rendez-vous nous a permis de mettre des visages sur des noms, internet ne remplacera jamais le côté humain, et heureusement d'ailleurs !

Je voudrai remercier Luc Giardini pour m'avoir apporté son aide et son soutien dans ce projet et Bernard Miramont et le M.A.R.C.G pour leur soutien inconditionnel pour la réalisation de ce Grand Prix.

Le M.A.R.G, un club accueillant, une organisation sans faille ! Tout avait été fait pour que chacun passe un bon moment dans les meilleures conditions possibles.

Le repas du samedi soir étaient très convivial, avec un service impeccable.

Le dimanche après-midi nous ferons une pause pour permettre au « Goldwing » de venir rendre hommage à Bruno, qui était membre du Goldwing Midi-Pyrénées et à Annie qui fut la créatrice et la Présidente jusque Juillet 2013 de ce club, hommage très émouvant il faut bien le dire car pour Annie cela était une surprise.

En fin d'après-midi ce seront les podiums, 6 au total, avec les remises de coupes, des coupes qui ont toutes appartenu à Bruno et qui ont été offertes par Annie.

Nous offrirons à chaque participant un trophée en souvenir de ce week-end et le M.A.R.G offrira une bombe graissante à chaque modéliste.

Pour finir je voudrai remercier Annie, pour son accueil, sa gentillesse, son soutien et sa disponibilité.
Il lui a fallu beaucoup de courage au cours de ces 2 journées.

Nous aimerions remercier Frank, frère de Bruno et son épouse pour nous avoir fait l'amitié d'être présents le dimanche.

Cela restera un souvenir inoubliable, et de la haut Bruno doit être heureux.
Il a été à côté de nous tous ce week-end.

Merci à vous tous pour cette belle réussite, et vu le nombre de demandes reçues nous remettrons çà en 2016.



Le Grand Prix Bruno Alliot en photos

Dans les stands:


cliquez sur la flèche pour lancer le diaporama


Sur la piste:


cliquez sur la flèche pour lancer le diaporama


Remises des coupes:


cliquez sur la flèche pour lancer le diaporama


Hommage du club des "Goldwing"


cliquez sur la flèche pour lancer le diaporama
Retour en haut
Popeye820
mer. 03 sept. 2014, 18:44
Membre enregistré #873
Inscrit(e) le: lun. 21 mai 2012, 17:56
Messages: 23
Bonjour Jocelyne , bonjour José , quel beau reportage pour cette date ...

On pense à lui


Amicalement Bernard .

[ Édité mer. 03 sept. 2014, 18:49 ]
Retour en haut
LuckyOzz
jeu. 04 sept. 2014, 14:48
Membre enregistré #1340
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51
Messages: 184
Je n'ai pas connu Bruno, mais je suis persuadé qu'il a beaucoup fait pour que Yankee perdure aujourd'hui...
Retour en haut
Site Internet
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit