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projet R21 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | bonsoir je n'ai rien refais sur les réservoir, je verrais cela la semaine prochaine. J'ai attaqué le nettoyage du moteur qui en avait bien besoin. il va falloir que je change deux roulements, pignon 15 dents et couronne, et freins, mousse filtre à air (voir le filtre complet) et crépine. Quelques photos: Avant: Après: La suite dans quelques jours | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | dire que ces moulins la on en a foutu a la benne quand ion débarrassé le magasin de motoculture du grand pere | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | oui, mais si on savait tout à l'avance, j'en aurai gardé des choses quand j'étais gamin! | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | he oui | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | j'ai reçu un colis de Yankee legends, je vous fais des photos rapidement. les pièces de trains avant et arrière que j'ai nettoyées vont en fait repartir sur leur châssis d'origine, à savoir un cross control Je suis en train de tomber dans la potion Yankee à vitesse grand V! Je ferais un post dédié plus tard. oui, je sais, ce n'est pas ainsi que mon projet R21 va avancer, mais ne vous inquiétez pas, il y a d'autres cartouches qui arrivent! | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | comme convenu quelques photos: le châssis quelques pièces j'ai trouvé un lot de pièces dont une protection de diff en Alu avec des pièces d'origine allemande qui ressemblent aux pièces Yankee (la fusée est légèrement différente avec un point d'ancrage en plus et une partie plastique en plus aussi mais pour le reste, c'est identique tous comme le triangle). Quelqu'un sait-il s'il s'git de copies ou d'une production autorisée par yankee pour le marché Allemand? | ||
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newbettle13 |
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Membre enregistré #22 Inscrit(e) le: dim. 21 oct. 2007, 12:13Messages: 40 | korf etait le depositaire yankee en allemagne. certaines pieces ont été adaptées à la demande de korf et du marché allemand. | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | merci pour l'info | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | allez début du montage avec la mise en place du réservoir ce ne fut pas aussi simple, la moulage du châssis ayant un défaut de ce côté, j'ai réussi à améliorer la chose en chauffant doucement et en reformant un peu cette partie à l'aide du réservoir. ce n'est pas parfait mais c'est pas mal du tout. dommage car l'autre côté était nickel! perçage également des trous de fixation de l'arceau et préparation des différentes fixations pour les mettre à la dimension des tubes alu. Je ne vous dis pas la sensation de faire le premier perçage, je me répétait: surtout ne te loupe pas!!! quelques photos ce soir. je lance un appel: si quelqu'un possède le faux châssis pour le moteur KT12 et les 2 fixations moteur dans ses cartons je suis preneur prochaine étape, finir l'arceau, découpe des passage de roues (merci à Eric pour m'avoir passer les modèles de découpe) [ Édité lun. 24 mars 2014, 16:36 ] | ||
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chriscyril |
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Membre enregistré #1099 Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21Messages: 206 | voici les photos: un des trous pour l'arceau au niveau du passage de roue le dessous du châssis avec la première photo montrant le côté gauche bien formé et l'autre côté sur la seconde photo, ce n'est pas très beau en photo mais c'est mieux qu'au départ car il manquait 0.8 mm de profondeur. | ||
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