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projet R21
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
rémi84
lun. 17 févr. 2014, 14:17
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Modèles à goupilles très rares !!
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Whozenext
mar. 18 févr. 2014, 01:25
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Salut,
C'est une R21 1er génération que tu nous fais la?
As-tu des photos du diff tout démonté?
A+Whoz.
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chriscyril
mar. 18 févr. 2014, 06:49
Membre enregistré #1099
Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21
Messages: 206
salut

non, je n'ai pas de photos du diff démonté, les pignons étaient en partait état, ils semblent indestructibles d'ailleurs.
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RS67
mar. 18 févr. 2014, 08:42
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
s'est pas les pignons qui s'use particu, mais le carter en plastic
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rémi84
mar. 18 févr. 2014, 09:58
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
chriscyril a écrit ...

salut

non, je n'ai pas de photos du diff démonté, les pignons étaient en partait état, ils semblent indestructibles d'ailleurs.


Mon beau frère a réussit à casser deux satelites quand même mais ça reste rare ! C'est effectivement le plastique qui casse normalement

Rémi
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chriscyril
mar. 18 févr. 2014, 10:00
Membre enregistré #1099
Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21
Messages: 206
oui le plastique est fatigué, celui de l'extérieur, il faudra que je le change
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RS67
mar. 18 févr. 2014, 10:28
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Les sat casse a cause de plastoc qui chauffe se deforme, et donc l entre axe n'est plus respecté et les les pignons se chevauchent et cassent!
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erick
jeu. 20 févr. 2014, 14:56
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
si tu cherches un train AV complet j'en ai un
A+
érick
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chriscyril
mar. 25 févr. 2014, 20:13
Membre enregistré #1099
Inscrit(e) le: sam. 04 janv. 2014, 19:21
Messages: 206
bonsoir

avancée (petite) du jour.

j'ai reçu un ensemble réservoir moteur KT12, et j'ai commencé le nettoyage.




Premier passage au liquide vaisselle






Second au Surfex HD (avec écrous pour aller dans les coins) et au passage, nettoyage du réservoir du cross control (ce dernier est moins sale mais il ne possède pas les pattes de fixations (elles ont été enlevées je pense d'origine)





Je vais voir pour le passer à l'eau oxygénée demain ou après-demain afin de lui redonner une plus belle couleur.
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RS67
mar. 25 févr. 2014, 20:28
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
essaie aussi avec du chlore
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