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VENTURI 600 LM 1/4 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Pierrot |
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Membre enregistré #961 Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21Messages: 31 | |||
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Pierrot |
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Membre enregistré #961 Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21Messages: 31 | |||
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al1.56 |
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Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: jeu. 01 nov. 2007, 23:34Messages: 129 | Félicitations une très belle auto du très beau travail Alain | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Tres tres jolie !! L'année 2014 promet de belles courses !! Rémi | ||
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lugia |
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Membre enregistré #223 Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51Messages: 315 | Toutes nos félicitations pour la qualité du travail et la réalisation de cette "Venturi" Yankee 1/4. Trés beau modéle Yankee ,que nous aimerions avoir dans les manches du VHRC 2014. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Jolie moteur aussi Peux tu nous donner des infos sur celui-ci ? Rémi | ||
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Pierrot |
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Membre enregistré #961 Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21Messages: 31 | C'est un moteur Zen G230, avec surculasse. Je l'ai récupéré d'occasion sur une 1/5e. Je l'ai simplement nettoyé et anodisé la culasse en noir. Il n'est pas préparé au niveau des transfert, mais par contre j'ai l'impression qu'il a reçu un traitement de cylindre style Nikasyl ou autre. L'intérêt est de pouvoir jouer sur la hauteur des joints d'embase de de culasse pour modifier les diagramme. | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Modifier une épaisseur de joint de culasse, agit en aucun cas sur un diagramme Pierrot. Tu modifie uniquement le volume de la chambre de combustion! | ||
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RS67 |
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Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Un diagramme pour faire simple! Correspond au temps entre ouverture et fermeture d'un soupape ou lumière d'echappement ou d'admission. Assez facile a modifier sur un 2 T beaucoup moins sur un 4 Temps. | ||
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Pierrot |
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Membre enregistré #961 Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21Messages: 31 | Désolé RS67, mais je voulais parler de l'épaisseur du joint d'embase pour modifier les diagrammes. Pour le joint de culasse, je suis bien sur du même avis que toi; son épaisseur ne permettra de jouer que sur le taux de compression. Je pense d'ailleurs que la chambre de combustion de cette culasse est déjà plus petite que celle d'un zen standard, donc le taux de compression est déjà modifié. | ||
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