Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Besoin de votre avis sur cette Porsche!
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Eslake
mer. 23 oct. 2013, 22:38
Membre enregistré #920
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2012, 16:14
Messages: 19
Bonjour à tous amis passionnés!

Je reviens sur le forum pour faire appel à vos yeux experts car j'ai peut être trouvé une yankee tant désirée! En effet je cherche uniquement une Porsche (dans le but de créer une reproduction d'une vraie!) et surtout, je souhaite uniquement l'échanger contre une moto trial de collection que je possède... et enfin on me propose un échange!

Le but est d'avoir une auto propre, pas forcement parfaite mais en état de marche et qui servira de base pour une mini resto...
J'aimerai savoir ce que vous pensez de celle la, sachant que les servos sont naz et qu'il n'y pas de télécommande... Si vous pouvez m'éclairer sur la valeur de ce modèle dans cet état (pour voir si l'échange vaut la peine)
Merci à tous!






Retour en haut
Gadman
ven. 25 oct. 2013, 08:00
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Les experts n'ont pas d'avis?
Retour en haut
Site Internet
Fredo
ven. 25 oct. 2013, 13:45
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Bjr
C'est un châssis Impax, qui craint les projections d'essence. Apparemment l'ensemble à l'air en bon état général.

Le moteur est un M15, ce n'est pas un foudre de guerre, mais très prisé par les nostalgique de la marque.
A voir si il tourne encore car très compliqué pour trouver les pièces.

Pour l'ensemble servo/radio ce n'est pas très grave, puisque tu peux adapter les systemes modernes avec un peu de bricolage pour fabriquer la platine radio.

La carrosserie est toujours trouvable je pense, il faut que tu vois avec Yankee-legends.

Et pour finir concernant le prix, c'est toujours pareil, c'est surtout celui que ta folie te suggère et celui que ta raison t'autorise..... D'autant plus lorsqu'il s' agit d'un échange....

D'alleurs, à combien tu estimes ta moto ???

[ Édité ven. 25 oct. 2013, 13:48 ]
Retour en haut
Fredo
sam. 26 oct. 2013, 10:55
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Je t'ai envoyé un MP Eslake.
Retour en haut
rémi84
sam. 26 oct. 2013, 13:54
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
On va dire que dans l'état qu'elle est, je ne mettrai pas plus de 250-300 euros
Un modèle restauré avec carrosserie neuve, ça a de la valeur

Puis, si tu veux rouler avec, c'est dommage, car ce type de chassis est rare donc vaut mieux le garder en vitrine pour le moment

Cette voiture se trouve bien dans le 13 non? Eyragues si je ne me trompe pas

Rémi
Retour en haut
Eslake
sam. 26 oct. 2013, 23:16
Membre enregistré #920
Inscrit(e) le: lun. 24 sept. 2012, 16:14
Messages: 19
Merci pour vos avis !
Après quelques recherches, je ne sais effectivement pas si un chassis impax correspond à mon projet... Mais qu'es-ce que c'est beau!
En fait j'aimerai surtout fournir un travail sur la carrosserie dans l'idée de Eric alias Eightman sur sa magnifique Porsche Gitanes, pousser le réalisme à l’extrême et même lui mettre le célèbre aileron queue de canard des versions Groupe 4 ! C'est pour ça que je cherche une voiture saine, propre, sans gros travaux à réaliser et surtout qui roule bien !
J'estime ma moto (Montesa 123 t de 1974) dans les 1000/1200€ donc je ne pense pas conclure cette échange... Je garde espoir !
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit