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Depuis que j'en voulais une !!!
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
schnaps
dim. 06 oct. 2013, 10:13
Membre enregistré #291
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 23:25
Messages: 38
Sinon tu peux mettre des tubes en carbone (plein ou creux) ou encore mettre du film imitation carbone sur tes tubes en alu...
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Gadman
dim. 06 oct. 2013, 10:22
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Bonne idée
En plus ça coute trois fois rien des tubes en carbone sur le net en cherchant bien.
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Site Internet
Fredo
dim. 06 oct. 2013, 17:58
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Surtout que j'ai des tubes carbone creux et plein en stock. Mais je préfère des tubes alus anodisés en bleu pour faire un petit rappel de la couleur.
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schnaps
dim. 06 oct. 2013, 20:40
Membre enregistré #291
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 23:25
Messages: 38
Après c'est une question de goût...
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Fredo
dim. 13 oct. 2013, 21:47
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Un peu de bricolage avant l'hiver.... Modification du limiteur de débattement des butées hautes. J'ai percé pour pouvoir mettre la BAR. Le renvoi d'angle aussi pour le carburateur et poser les différents éléments pour voir comment les implantés.

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Fredo
jeu. 17 oct. 2013, 21:08
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Voila les tirants vers l'avant sont fait ainsi que la liaison plaque de cascade/platine servo.
Le seul problème c'est que le châssis est une vraie mine de gruyère
Il faudrait que j'en trouve un, mais je préférerais un modèle en carbone total et non comme celui que je possède qui a une feuille de balsa entre les couches de carbone....



[ Édité jeu. 17 oct. 2013, 21:12 ]
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Fredo
mar. 22 oct. 2013, 21:38
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Mes basculeurs en aluminium sont arrivés hier, un pré-montage pour voir ce que ça donne. Ensuite j'attends plus que les fusées pour terminer le train arrière.

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schnaps
dim. 27 oct. 2013, 19:57
Membre enregistré #291
Inscrit(e) le: ven. 18 juil. 2008, 23:25
Messages: 38
Jolie voiture...
Par contre le démontage des amortisseurs arrière ne sera pas des plus aisés!
C'est un choix.
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Fredo
dim. 27 oct. 2013, 20:39
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Je verrais en essai ce que ça donne malgré que c'est le montage d'origine qui est comme ça. Sinon je mettrais la pièce plastique qui se monte avec des petits axes qui viennent se loger dans le bouchon de l'amortisseur.
Car cette pièce se monte normalement sur les trains arrières des F1 et GT. Sur les sports-proto l'ecart entre les 2 cellules est plus grand c'est pour cela que les paliers de differentiel sont plus larges aussi.
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Fredo
ven. 10 janv. 2014, 01:02
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Bon, ben voilà la suite et fin. Récupération aujourd'hui de la dernière serie de pièce anodisées et petit montage vite fait pour voir.






Le train arrière en détail.



Et pour finir les fusées qui seront montées demain.





[ Édité ven. 10 janv. 2014, 01:08 ]
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