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Depuis que j'en voulais une !!!
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Fredo
dim. 31 oct. 2010, 20:41
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Merci Hervé et FT, je pense que je vais vraiment me faire plaisir...

[ Édité lun. 01 nov. 2010, 10:36 ]
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jerome77
dim. 02 janv. 2011, 20:26
Membre enregistré #679
Inscrit(e) le: mar. 21 déc. 2010, 22:46
Messages: 82
je relance le sujet on pourait avoir quelque photos de la 905 rouler , car on en voit pas tous les jours ... de ses jeunes mémé LOL
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Fredo
mer. 02 oct. 2013, 21:15
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Je fais remonter le sujet pour vous donnez des nouvelles. Après quelques temps de repos dû à quelques soucis, j'ai décidé de m'occuper de redonner une jeunesse à ma 905LM.

Tout d'abord démontage total et nettoyage en profondeur étant donné qu'elle avait roulé.

Mise en place d'un GR230 préparé H.C. pour la F.F. sur la plaque de liaison avec le châssis.

Et ensuite petit plaisir sur une partie des pièces aluminium.

Place aux photos.


Posé sur le châssis pour avoir une idée de ce que sa donne.




Desormais, j'attends des fusées arrières en alu. Plus différents tirants à pas inverse à faire dans de l'hexagonal de diamètre 6. Ensuite quelques pièces à commander sur le shop et surtout une carrosserie neuve, en souhaitant que Yankee Légende puisse en refaire.

Pour finir il faudra reprendre les réglages sur le train avant car j'ai installé les fusées déportées.

La suite prochainement.




[ Édité jeu. 03 oct. 2013, 07:24 ]
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Gadman
mer. 02 oct. 2013, 22:32
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Superbe anodisation!
Ce sont les pieces d'origine que tu a fait traiter par un pro?
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Site Internet
Fredo
mer. 02 oct. 2013, 22:49
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Bsr José
C'était les pièces qui étaient sur la 905 que notre ami hollandais Franck m'avait vendue. Hormis les coquilles de differentiel qui sont d'origines, tout le reste sont des pièces qu'il avait réalisé lui-même.

Pour l'anodisation effectivement, elle à était realisé par un professionel. Coup de chance, je les ais déposées ce matin à 11h et récupérées à 15h car il y avait un bain de bleu aujourd'hui....
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Whozenext
jeu. 03 oct. 2013, 02:33
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Salut,
Magnifique les pièces, J'aime bien le travail de Franck.
Mettras-tu des freins avant?
J'ai hâte de voir la suite du montage et les videos
A+Whoz.
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Fredo
jeu. 03 oct. 2013, 07:23
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Salut,
Non pour le moment les freins avant ne sont pas prévu, surtout que je n'en possède pas. Mais si une bonne affaire se présente, pourquoi pas....
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Fredo
jeu. 03 oct. 2013, 07:26
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Les tubes latéraux entre les supports de carrosserie devraient aussi être anodisés.
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RS67
jeu. 03 oct. 2013, 09:25
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Pour les tubes qui doivent etre anodisé incolores, faudra faire un passage a l'acide avant car l'anodi bleue ne prendra pas !
en tout cas s'est beau!
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Fredo
jeu. 03 oct. 2013, 11:20
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
RS67 a écrit ...

Pour les tubes qui doivent etre anodisé incolores, faudra faire un passage a l'acide avant car l'anodi bleue ne prendra pas !
en tout cas s'est beau!


Tu dis ça, parce que ce n'est pas de l'aluminium mais peut-être du Zycral je crois....
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