Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
YANKEE PORSCHE 930 CONCEPT 92 |
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
rémi84 |
| ||
Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | lugia a écrit ... Superbe cette Porsche 930 FVR , Chassis et Carrosserie. Félicitation. J’aurais une demande concernant la barre en ( u ) sur le chassis ,rigidificateur rapporté ,la matiére est-ce du composite ou de l’alu ?. Mécaniquement , si je peux me permettre : le rajout de soufflets aux cardans. Comme le dit le « Pat » il est préférable à l’œil et a l’utilisation de revenir aux trous de fixations extérieurs concernant les triangles av, la stabilité de l’auto sera amélioré. A mon sens le réservoir d’essence est trop ’ excentré ‘ , avec le plein cela va nuire au comportement de l’auto……. La répartition des masses ! J'ai travaillé que sur ça cette année sur ma Porsche ! Rémi | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, La Porsche n'est plus une FVR mais un concept 92. A+Whoz. | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, Voici les photos. Les triangles avant sont trop court, du coup les roues avant sont un peu dedans les ailes, je vais changer pour d'autres triangles. A+whoz. | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Mets plutôt des jantes à déports comme à l'origine sur les concepts 92, comme ça, elle sera proche de l'origine Rémi | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, Je teste des trucs et je vais essayer ca, c'est pas Yankee mais je vais pouvoir mettre des freins a disque voir plus tard des hydrauliques. Mon compte hiboox etant plein, je n'ai pu mettre qu'une seule photos A+Whoz. | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Jolie ! | ||
Retour en haut | | ||
Fredo |
| ||
Membre enregistré #184 Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44Messages: 850 | Bien vu, c'est ingenieux. | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Fusée 1/5ème à la place des fusées yankee, Puis entrainement par carré de roues Par contre, j'aurai fait ce montage avec des trains à basculeurs | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, Merci Fredo, mais j'invente rien je prends ou d'autres ont déjà fait les pièces susceptible d’être remplacer Mon avis perso est que Yankee avait tout inventé ou presque et que d'autres ont continué de faire évoluer les châssis au fil du temps , je fais du "tuning' au 1/4 Oui Rémi, je vais mettre des basculeurs type 905 Spider ( ref# 80460000) (page 13 catalogue 1993). Pourquoi pas des FVR, car avec les basculeurs du spider je peux garder mes cellules sans les déplacer, avec les FVR j'ai besoin de 10mm de plus et ça va être chiant pour mes garde-boues. Je me trompe peut être car sur le croquis les cellules sont place sur les trous qui sont a l’extérieur, j’espère avoir de la place sans les déplacer. Les jantes a carre FG sont des Yankee. A+Whoz. [ Édité mar. 01 oct. 2013, 02:45 ] | ||
Retour en haut | | ||
rémi84 |
| ||
Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Alors là, je ne peux pas t'aider ... Mais il me semble que le train FVR de passe pas avec ces garde-boues On attend la suite ... | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 | |
Powered by e107 Forum System