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Enfin prête....!!
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Fredo
dim. 01 sept. 2013, 23:35
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Voilà après plus de 18 mois à l'arret j'ai enfin remonté ma Venturi... Changement des roulements de fusées arrières. Le moteur qui était passé sur la 905 à repris sa place et à démarré au quart (c'est le cas de le dire ) après 3 à 4 coups de lanceur.
Normalement, reprise de licence en janvier prochain, et j'espère pouvoir, si ma santé et situation professionnelle évoluent dans le bon sens, participer à quelques manches du VHRC.

En attendant une p'tite video du démarrage du moteur au garage.

www.youtube.com/watch?v=vslYWhxQLWI











[ Édité lun. 02 sept. 2013, 00:25 ]
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Whozenext
lun. 02 sept. 2013, 02:56
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Salut,
Welcome back
A+Whoz.
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Fredo
dim. 06 oct. 2013, 20:37
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Quelques photos pour illustrer.







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rémi84
dim. 06 oct. 2013, 21:05
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Top cette Venturi, elle est vraiment propre !

Des manches du VHRC : Une bonne nouvelle

Rémi
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Fredo
dim. 06 oct. 2013, 21:14
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Oui normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le VHRC. Mais en ce moment je m'occupe de ma 905LM...
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rémi84
dim. 06 oct. 2013, 21:40
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Fredo a écrit ...

Oui normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le VHRC. Mais en ce moment je m'occupe de ma 905LM...


Je suis tes modifications le bleu lui va très bien !

Rémi
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Fredo
dim. 06 oct. 2013, 21:42
Membre enregistré #184
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Messages: 850
Merki.
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Whozenext
mar. 08 oct. 2013, 02:10
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Salut,
J'avais loupé les dessous de la belle, super, je vois que tu as des renforts un peu par tout. Je m'y perds un peu car on entend que le châssis doit être souple ou rigide, je suis un peu confus. J'ai aussi remarqué que tu as mis un support moteur de F7 a la place du carter d'embrayage des Zen, as-tu repercer les trous pour ça?
Oui les brides sur l'axe secondaire qui éviter qu'il ne bouge, tu mets du frein filet bleu ou rouge?
En tout cas beau montage, je vois comme moi que tu t'inspires de la marque allemande pour améliorer ta bête de course
A+Whoz.
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lugia
mar. 08 oct. 2013, 08:02
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
Fredo.

Belle préparation et montage.......

Les décibels sont au RDV......sur youtube.

Ta passion reste intacte.

Félicitation.........
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Fredo
mar. 08 oct. 2013, 21:04
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Merci Lugia et oui la passion YANKEE est toujours la.

Whozenext, pour le support de F7 oui il faut le repercer pour le monter sur un Zenoah. Les renforts servent aussi à maintenir le moteur a son emplacement, avec les vibrations on ne sait jamais ce qui peut se passer....

Pour les brides sur l'axe secondaire, les BTR sans tête sont fixées avec du frein filet de type bleu mais une a deux gouttes suffisent largement. Il faut juste bien laisser secher le frein filet avant l'utilisation.

Je te ferais une photo vue de dessus, ce sera plus clair pour les tirants.

[ Édité mar. 08 oct. 2013, 21:06 ]
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