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Rapports de transmissions. Yankee ........et Carrosseries. |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
lugia |
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Membre enregistré #223 Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51Messages: 315 | Motorisations du concept 1992 du constructeur ‘YANKEE’. Tous ces documents proviennent de la source ‘Yankee’ . A vos demandes les voici sur le site. Dossiers : Eclatés moteurs : Yankee M15……Zénoah G2D…….les dimensions châssis et le châssis du cross control échelle ¼. [ Édité dim. 27 janv. 2013, 21:39 ] | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut, Sujet intéressant, j'ai essayé de refaire un G2D mais je me suis aperçu que les prix des pièces détachées étaient excessivement élevées, spéculation abusive (pléonasme). Ne penses-tu pas se rabattre sur les Zenoah dernières générations ou les CY, plus facile a trouver et plus performant de base voir très performant avec un résonateur. Après y a les moteurs préparés que je verrais bien dans un châssis 1/4 pour voir les performances. De plus les G230,240,260,270 ( et équivalent CY) sont compatible avec une monte de G2D. Non? Puis qu'on est dans les moteurs et transmission, le support de la couronne existent en combien de taille, le grand, le petit et celui de la boite deux vitesses? En plus il existe deux sortes, une pour la version a pignon et l'autre pour la version a chaine. Merci. A+Whoz. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Au vhrc on roule avec des G230, et on gagne en fiabilité, en puissance (en bas, en haut) ! Les trous correspondent au Zenoah, pour les Cy il faut changer la plaque moteur coté lanceur et mettre une Zenoah ! Rémi | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | rémi84 a écrit ... Les trous correspondent au Zenoah, pour les Cy il faut changer la plaque moteur coté lanceur et mettre une Zenoah ! Rémi Hein??!!! Peux-tu nous mettre une photo? Merci. A+ Whoz | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Voilà, il faut cette plaque d'origine Zenoah (et non CY) pour avoir les troues qui correspondent ! Du coup, le CY s'installe sans soucis sur le chassis ! Si tu prends un G230, il s'installe nickel, car il aura déjà cette fameuse plaque. Sur ce sujet, tu verras le montage sur ma Porsche : http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?22889.0 Sinon, pour les supports souronnes, il y a les petits pour les couronnes à 42 dents ou moins et les grands pour les couronnes à 43 dents et plus Les supports couronnes pour version à chaine ou pour version à pignon sont les mêmes Rémi [ Édité jeu. 17 janv. 2013, 13:39 ] | ||
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lugia |
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Membre enregistré #223 Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51Messages: 315 | Mise a jour : avec quelque compléments.......Rapports pignons et moteurs F7. | ||
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