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VENTURI 600 LM 1/4
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Pierrot
sam. 19 janv. 2013, 20:59
Membre enregistré #961
Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21
Messages: 31
Ok, donc vous me conseillez quand meme de mettre un zenoah.
Concernant les pneus, là aussi, est-il possible de prendre des libertés, genre monter des pneus/gomme de F1 1/5, dont les dimensions doivent etre approchantes des pneus 1/4, ou bien faut il faut rester sur du "vintage".
Dans ce cas, ou en trouver.
Sur ma venturi, j'ai du S4 avant et S3 arrière, je crois

[ Édité sam. 19 janv. 2013, 21:44 ]
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Trinity
sam. 19 janv. 2013, 22:47
Membre enregistré #735
Inscrit(e) le: lun. 16 mai 2011, 14:53
Messages: 137
Gadman a écrit ...



@+
Gadman





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rémi84
dim. 20 janv. 2013, 00:53
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Pierrot a écrit ...

Ok, donc vous me conseillez quand meme de mettre un zenoah.
Concernant les pneus, là aussi, est-il possible de prendre des libertés, genre monter des pneus/gomme de F1 1/5, dont les dimensions doivent etre approchantes des pneus 1/4, ou bien faut il faut rester sur du "vintage".
Dans ce cas, ou en trouver.
Sur ma venturi, j'ai du S4 avant et S3 arrière, je crois


Il faut attendre le nouveau règlement, mais si tu veux rouler en historique, je pense que les pneus types F1 1/5 seront interdit ; en libre, cela n'est pas encore décidé !

Pour trouver des pneus vintage, il faut surveiller les annonces, puis Yankee en produira à nouveau bientôt

S4 et S3, c'est les gommes les plus répendues, et les plus utilisées !

Rémi
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garros
dim. 20 janv. 2013, 13:07
Membre enregistré #24
Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05
Messages: 141
pour les pneus cela devrait s arranger et tu pourras faire rouler ta belle sans probléme ,pour le moteur le g 230 ?c est sans souccis
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Pierrot
dim. 22 sept. 2013, 20:53
Membre enregistré #961
Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21
Messages: 31
Bonsoir à tous,

Je viens enfin de prendre le temps de regarder ma yankee.
Essai de démarrage du moteur F7: pas d'allumage...
Pas d'étincelle sur la bougie, et après changement de celle-ci, toujours rien.
je pense que ça doit venir de la bobine, ou bien du bouton poussoir.

Ou puis-je trouver une bobine d'occas, qui fonctionne.

Même si je vais sans doute monter un zenoah, je souhaite avoir un F7 qui fonctionne.
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Whozenext
dim. 22 sept. 2013, 23:18
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Salut,
C'est peut etre ta bougie aussi? Mets en une neuve et tu verras si ca part
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Pierrot
lun. 23 sept. 2013, 09:03
Membre enregistré #961
Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21
Messages: 31
J'ai essayé avec plusieurs bougies, que j'avais en stock (qui marchent!!) donc ce n'est pas la bougie.
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rémi84
mer. 25 sept. 2013, 14:10
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Tu devrais mettre un G230, et dès que tu auras trouvé un F7 ou une bobine, tu pourras le remettre en état

Les pièces F7 se trouvent, mais faut être patient !

Tu viens rouler quand au VHRC alors?

Rémi
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Pierrot
mer. 25 sept. 2013, 14:40
Membre enregistré #961
Inscrit(e) le: dim. 06 janv. 2013, 21:21
Messages: 31
J'ai effectivement prévu de faire ça!!
Je dois voir Fredo pour les cotes des pièces d'adaptation du zenoah sur Venturi.
Mais c'est vrai que j'aimerai conserver un F7 qui fonctionne.

J'espère faire une ou deux course avec vous l'année prochaine, si pas trop loin de chez moi (Région Parisienne)
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RS67
mer. 25 sept. 2013, 16:04
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
j vais regarder dans mon petit fouillis si j'y trouve pas une bobine te condo
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