Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Yankee-RC "Que Yankee reste Yankee"
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Jocelyne
ven. 28 déc. 2012, 21:09

Membre enregistré #922
Inscrit(e) le: sam. 06 oct. 2012, 21:43
Messages: 173
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Jocelyne ( Mme Gadman ).

Le forum Yankee va continuer et pour longtemps, je l'espère, à vivre. Je vais continuer de financer le forum comme Bruno me l'avait demandée.

GADMAN en reste l'administrateur principal.

Le "YANKEE SHOP THE FORUM" est maintenant YANKEE RC.

Les petites annonces sont désormais réouvertes, Bruno en avait décidé ainsi.

M. Laurent GRAU a racheté YANkEE, bienvenue à lui et espérons qu'il fera aussi bien que BRUNO.


Un grand merci pour tout.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de réussite pour 2013

Amicalement

Jocelyne.

[ Édité sam. 29 déc. 2012, 07:58 ]
Retour en haut
Whozenext
sam. 29 déc. 2012, 00:30
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour,
Le forum et Yankee son-ils liés ensemble ou ce sont deux entités séparées?
Le règlement change-t-il?
Je vous souhaite bonne chance et je reste pour ma part fidèle au Yankee-RC.
Merci pour les petites annonces.
Whoz.
Retour en haut
Producteam
sam. 29 déc. 2012, 07:33
Membre enregistré #293
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2008, 09:39
Messages: 33
Bonjour a tous , voici quelques informations liées au fonctionnement du forum et à l'utilisation de la marque YANKEE :

Le forum est totalement indépendant de la marque YANKEE .

J'ai accepté que ce lieu d'échange continu a utiliser la marque YANKEE car il fait maintenant parti de la mémoire et de l'histoire de cette marque. Les règles de fonctionnement ne changent pas , merci de respecter les restrictions liées a l'utilisation de liens commerciaux .

La boutique YANKEE Shop est fermée pour une durée indéterminée , la mise en place d'une nouvelle structure commerciale va demander un certain temps . Il n'y aura plus de lien direct entre le forum et la nouvelle entité commerciale . J'estime qu'un forum doit avoir une totale autonomie de fonctionnement et ne pas générer de « tensions » entre membres sur des sujets d'ordre financiers.

Bonnes discussions sur le forum

Laurent
Retour en haut
eightman
sam. 29 déc. 2012, 11:29
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
C'est une bonne démarche, longue vie au forum et merci
Retour en haut
Site Internet
Christian
dim. 30 déc. 2012, 15:26
Membre enregistré #157
Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50
Messages: 1290
Très heureux de voir que ce forum ne va pas s'éteindre.
C'est un endroit merveilleux pour apprendre et partager,avec d'autres personnes qui ont la même passion.
Un grand merci aux personnes qui s'en occupent, et qui veillent.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Retour en haut
Site Internet
chris
mar. 01 janv. 2013, 01:12
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
bonne année à tous et longue vie au forum dédié à Yankee, ainsi qu'à la nouvelle direction de Yankee (je pense que Laurent, tu dois être hyper heureux de réaliser ce rêve de gosse qu'on a je pense tous en nous)

pour revenir au forum, ne serait il pas judicieux de faire une section Musée avec tous les modèles de la marque depuis son origine ? car je pense qu'entre nous, nous devrions avoir 95% de la gamme, toutes échelles confondues, ce serait une belle vitrine pour les nouveaux arrivant.
Sinon, comme dans tout forum, il y a des modos, ce serait peut être bien d'y penser aussi
voilà, ce sont des idées,
a+ tof
Retour en haut
Whozenext
mar. 01 janv. 2013, 02:46
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
chris a écrit ...

pour revenir au forum, ne serait il pas judicieux de faire une section Musée avec tous les modèles de la marque depuis son origine ? car je pense qu'entre nous, nous devrions avoir 95% de la gamme, toutes échelles confondues, ce serait une belle vitrine pour les nouveaux arrivant.



Bonjour,
Je pense que le WIKI est fait pour ca et qu'il pourrait être plus étoffer qu'il ne l'est actuellement.
A+Whoz.
Retour en haut
Producteam
mar. 01 janv. 2013, 08:55
Membre enregistré #293
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2008, 09:39
Messages: 33
Un site généraliste YANKEE est en cours de création et présentera tous les modèles historiques de la marque . Un forum reste un forum , c'est a dire un lieu d'échanges et de discussions , rattacher aussi bien un lien commercial q'un musée dédié a la marque ne me semble pas une bonne idée . Les sections des différentes échelles suffisent largement , chacun peut poster a son grès des photos de ses modèles librement.

Les nouveaux choix sont les séparations strictes des différentes entités physiques , virtuelles et commerciales de la marque .

bonne année a tous
Retour en haut
chris
mar. 01 janv. 2013, 09:07
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
"rattacher aussi bien un lien commercial qu'un musée dédié a la marque ne me semble pas une bonne idée ."

sans parler de rattacher quoi que ce soit à qui que ce soit, mais comme le site s'appelle YANKEE, je trouve tout à fait naturel qu'on y trouve un historique complet de la gamme, sinon, quel intérêt d'appeler un site Yankee ? on est pas là pour faire du business, juste pour parler d'une marque, si j'avais appeler un site SICCOM, je mettrais une section en évidence type Musée avec tous les modèles de la marque Siccom, comme on l'a fait plus largement sur RC Mag Vintage avec toutes les marques
quand à la section Wiki machin, elle ne sert à rien, d'une part parce que elle est vide, d'autre part parce que certaines infos sont bidons

enfin voilà, c'était juste une idée, pas une usine à gaz compliquée
je vous laisse gérer,
a+ tof
Retour en haut
Gadman
mar. 01 janv. 2013, 09:27
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Bonjour à tous et bonne année
Whozenext a écrit ...

Le forum et Yankee son-ils liés ensemble ou ce sont deux entités séparées?
Le règlement change-t-il?

Il semblerait que oui...
Le règlement ne changera pas dans les grandes lignes.

Christian a écrit ...

Très heureux de voir que ce forum ne va pas s'éteindre.
C'est un endroit merveilleux pour apprendre et partager,avec d'autres personnes qui ont la même passion.
Un grand merci aux personnes qui s'en occupent, et qui veillent.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.

Merci Christian


chris a écrit ...

pour revenir au forum, ne serait il pas judicieux de faire une section Musée avec tous les modèles de la marque depuis son origine ? car je pense qu'entre nous, nous devrions avoir 95% de la gamme, toutes échelles confondues, ce serait une belle vitrine pour les nouveaux arrivant.
Sinon, comme dans tout forum, il y a des modos, ce serait peut être bien d'y penser aussi
voilà, ce sont des idées,
a+ tof

Le "Musée" ou "EncycloYankee" ou "Wiki" existe déjà.
C'est à vous de l'enrichir avec vos connaissances et vos photos
Lugia a déjà fait de très belles choses sur ce forum, inspirez vous de ses présentations pour faire de même sur le Wiki
Les modos n'ont qu'une fonction: Modérer.
Jusqu’à maintenant les problèmes sur le forum ont été mineurs et vu le nombre de messages publié chaque jour il est inutile d'augmenter le nombre des modérateurs.
De plus le rôle de modérateur demande une certaine maitrise de soit et de son rôle, on ne peut pas supprimer tout ou partie d'un message sans en expliquer les raisons

Whozenext a écrit ...

Je pense que le WIKI est fait pour ça et qu'il pourrait être plus étoffer qu'il ne l'est actuellement.

Exactement ce que je pense

Producteam a écrit ...

Un site généraliste YANKEE est en cours de création et présentera tous les modèles historiques de la marque.

A moins d'avoir mal compris, je ne pense pas être convié à cette partie de l'aventure.
Qui est l'heureux "Webmaster"?

chris a écrit ...

quand à la section Wiki machin, elle ne sert à rien, d'une part parce que elle est vide, d'autre part parce que certaines infos sont bidons

Il ne tiens qu'a vous tous de la remplir et de modifier les erreurs s'il y en a.

@+
Gadman
Retour en haut
Site Internet
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit