Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Bric à Brac et Détente :: La buvette Yankee
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Réparer / reboucher du Lexan
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
benugho
mer. 13 févr. 2008, 21:33
Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: mar. 05 févr. 2008, 19:33
Messages: 32
Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de retaper ma carro de Mercedes 1/4, donc après avoir viré tous les stickers (environ une centaine ) passé l'ensemble à l'Ether pour enlever la colle, je souhaiterai "réparer" les fissures dû aux erreurs de pilotage de l'ancien proprio et également reboucher les trous de 2 à 5 mm de diamètre.

Elle sera repeinte par l'extérieur, donc un produit "visible" ne sera pas gênant puisque recouvert par la peinture ensuite

Merci de vos conseils........

Benoit
Retour en haut
manix5r
jeu. 14 févr. 2008, 13:05
Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: jeu. 13 déc. 2007, 10:13
Messages: 41
salut j'ai reparer ma porsche avec de la resine polyester de l'interieur et mastique de l'exterieur ,puis ponçage et peinture plastique de l'exterieure .Tu peu voir le resultat sur le forum 1/4 dans les photos de ma porsche.
Retour en haut
Kaye
jeu. 14 févr. 2008, 14:48
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 353
Salut Manix5R:

Je suis également réparer mon f1 carrosserie. Exactement ce que la résine de polyester avez-vous utilisé pour réparer le Lexan carrosserie de votre voiture? Pouvez-vous fournir un lien vers un site web de la résine de polyester?

Merci, Kevin
Retour en haut
benugho
jeu. 14 févr. 2008, 16:08
Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: mar. 05 févr. 2008, 19:33
Messages: 32
Merci pour la réponse; déjà essayé avec de la résine et dans le temps, ça fini par craquer avec les vibrations.

Je suis en train d'essayer avec de la colle spéciale pour polycarbonate (UHU à Carrouf) pour renforcer par l'intérieur avec des morceaux d'emballages de patisseries et ensuite pour boucher les trous; je mélange la colle avec du talc pour bébé; les résultats sont pour l'instants très prometteurs...........

A suivre et s'il y a d'autres idées...//.........

Benoit
Retour en haut
manix5r
jeu. 14 févr. 2008, 18:19
Membre enregistré #87
Inscrit(e) le: jeu. 13 déc. 2007, 10:13
Messages: 41
c'est du mastic arme style sintofer on le trouve dans le rayon bricolage ou en automobile pour la carrosserie
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit