Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
--
Aller à la page  1 2 3 4 ... 21 22 23
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
rémi84
mar. 27 nov. 2012, 07:35
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Whozenext a écrit ...

Salut,
Tu n'aurais pas oublié quelque chose , le support moteur, il te permet de tendre la chaine car il est fixé avec des trous allongé de 12 mm environ. Le châssis est fait 'maison"?
De plus tu as mis la cellule arrière a l'envers, de l'autre cote tu gagnes un peu en longueur de chaine, cette position de la cellule est pour les F1, les GT et LM a l'envers.
a+Whoz.


Alors, pour la plaque de fixation moteur, je l'ai, mais vu que j'utilise les supports de transmission Laro, j'ai laissé comme Laro avait fait : donc pas de réglage de la tension de la chaine ; mais je vais rajouter un guige/tandeur de chaine Laro.

Le châssis est un Laro, mais quand j'aurais du temps, j'irais faire couper une plaque d'alu 4G pour le refaire (ou si je trouve du carbone, ça sera encore mieux)

La cellule arrière est effectivement à l'envers, et c'est fait exprès : les armortisseurs travailleront au milieu du train arrière, puis vu que les cellules arrières se décollent légèrement du châssis à l'arrière, je mettrais un diffuseur d'air comme sur les F1

Voilà voilà

Rémi
Retour en haut
eightman
mar. 27 nov. 2012, 08:01
Membre enregistré #237
Inscrit(e) le: lun. 28 avril 2008, 22:42
Messages: 818
Whozenext a écrit ...

Salut,
Tu n'aurais pas oublié quelque chose , le support moteur, il te permet de tendre la chaine car il est fixé avec des trous allongé de 12 mm environ. Le châssis est fait 'maison"?
De plus tu as mis la cellule arrière a l'envers, de l'autre cote tu gagnes un peu en longueur de chaine, cette position de la cellule est pour les F1, les GT et LM a l'envers.
a+Whoz.

il a l'oeil Whoz' haha!
ça me fait drole de voir une racing "courte", elle est super propre!
pour le carbone j'ai mon idée
Stef
Retour en haut
Site Internet
garros
mar. 27 nov. 2012, 10:46
Membre enregistré #24
Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05
Messages: 141
la voiture a battre en 2013 , bravo rémi pour cette réalisation
Retour en haut
lugia
mar. 27 nov. 2012, 18:41
Membre enregistré #223
Inscrit(e) le: mer. 16 avril 2008, 09:51
Messages: 315
Rémi..... a fait un superbe travail de réalisation dans la précision,afin d'assembler tous les organes,de cette racing , beaucoup de temps passé afin de réaliser cette nouvelle auto,.............. la passion quand tu nous tiens , toutes mes félicitations.........
Retour en haut
rémi84
mar. 27 nov. 2012, 20:55
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
eightman a écrit ...

Whozenext a écrit ...

Salut,
Tu n'aurais pas oublié quelque chose , le support moteur, il te permet de tendre la chaine car il est fixé avec des trous allongé de 12 mm environ. Le châssis est fait 'maison"?
De plus tu as mis la cellule arrière a l'envers, de l'autre cote tu gagnes un peu en longueur de chaine, cette position de la cellule est pour les F1, les GT et LM a l'envers.
a+Whoz.

il a l'oeil Whoz' haha!
ça me fait drole de voir une racing "courte", elle est super propre!
pour le carbone j'ai mon idée
Stef


Une idée? Comment ça? Décidement, on va se voir pour la carrosserie à décaper et pour la châssis !!

garros a écrit ...

la voiture a battre en 2013 , bravo rémi pour cette réalisation


A battre ? Je ne sais pas, elle n'a pas encore rouler, mais ça pourrait me faire un bon challenge de la mettre au point et rouler avec cette année

lugia a écrit ...

Rémi..... a fait un superbe travail de réalisation dans la précision,afin d'assembler tous les organes,de cette racing , beaucoup de temps passé afin de réaliser cette nouvelle auto,.............. la passion quand tu nous tiens , toutes mes félicitations.........


Merci Luc !

Je te l'amènerai un de ces jours pour que tu la voyes, car toi aussi tu as des modèls à me montrer

Rémi
Retour en haut
Whozenext
mar. 27 nov. 2012, 23:41
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Salut,
Il faut que tu me fasses voir la pièce LARO pour ta transmission secondaire et les cales que tu utilises pour rehausser le moteur a moins qu'il soit directement au contact avec le châssis.
Merci, et oui il sera ben cool ton char.
A+Whoz.
Retour en haut
rémi84
mar. 27 nov. 2012, 23:54
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Whozenext a écrit ...

Salut,
Il faut que tu me fasses voir la pièce LARO pour ta transmission secondaire et les cales que tu utilises pour rehausser le moteur a moins qu'il soit directement au contact avec le châssis.
Merci, et oui il sera ben cool ton char.
A+Whoz.


Pas de soucis, je te la prendrai en photo ce week end

Pour le moteur, il y a une cale à l'avant, mais à l'arrière, il y a juste deux rondelles de quelques millimètres ; pour le moment, je n'ai pas placé ces deux rondelles

La suite bientôt, et merci pour tes idées par Mp Whozzzzzz

Rémi
Retour en haut
Whozenext
mer. 28 nov. 2012, 01:54
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Cool merci
Comment sont installé les moteur sur les LARO?
A+Whoz.
Retour en haut
rémi84
mer. 28 nov. 2012, 08:48
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
À même le châssis avec une simple cale à l'avant

Rémi
Retour en haut
Whozenext
jeu. 29 nov. 2012, 01:28
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Avec les G2D e les TECH tu peux faire ca , mais le zen G230/240/260/270, y a un espace du coup tu mets des rondelles pour compenser, dois y avoir 1mm.
Merci.
A+Whoz.
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3 4 ... 21 22 23  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit