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camion 6x6 |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello ce matin,fabrication des pieces de liaison de la transmission. toute la mecanique tourne librement malgré des liaisons rigides. maintenant j'attaque la direction. a+ alain | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Projet rapidement mené. FT | ||
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alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | je ne pensais pas que ce projet irait aussi vite,je suis le premier surpris. la suite. je viens de finir la partie la plus difficile de ce camion,celle qui m'a demandé le plus de reflection. cette partie est la direction.un apres midi pour usiner deux pieces en alu de pivot pour les elements de direction,mais surtout trouver le bon emplacement pour les fixer et faire en sorte que rien ne touche quelque soit la position de la suspension et le l'angle de braquage , tout en cherchant à avoir le debattement maxi . j'ai utilisé des pieces de prafa(copie serpent)pour le sauve servo et le renvoi d'angle. le challenge etait de ne rien modifier des pieces du train avant sg. ça rentre au chausse pieds. mais ça passe. coté sauve servo. sous le chassis. maintenant le reste va etre facile,enfin j'espere. a+ alain [ Édité dim. 04 nov. 2012, 19:19 ] | ||
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alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello preparation de la carro. comme j'ai du monter plus haut le demarreur,le 540 bute dans la carro.je suis obligé de faire une petite modif. a+ alain | ||
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FT |
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Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Tu as deja choisi la déco du monstre? FT | ||
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alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | hello pour la carro,j'ai quelques idées mais je verai cela à la fin du montage,si le camion fonctionne bien sur. hier j'ai usiné la platine servos et reservoir. je doit fabriquer les colonettes pour la fixer sur le chassis . une platine est aussi prevut pour la radio et le boitier de chauffe pour la bougie,faut aussi prevoir la commande du demarreur. a+ alain | ||
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alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | voila la suite. la platine repose sur cinq colonettes. a l'arriere,le servo de commande de la boite de vitesse(av/neutre/ar)ce servo va aussi commander un micro interrupteur pour neutaliser le demarreur si une vitesse est engagée,mais pas le chauffe bougie(pour doper le ralenti) le servo de direction ,montage façon "rabbit". servo de commande gaz/frein(des servos neuf sont en commande,des mg995).la turbine de ventilation pour refroidir le moteur va se fixer sur la cellule avant. la chauffe de la bougie va se faire par la telecommande(en meme temps que la mise en route du demarreur). le chauffe bougie et le variateur electronique du demarreur vont se brancher sur la meme prise,via un Y. si le 540 donne des signes de faiblesse,un brushless avec son controleur le remplacera. a+ alain | ||
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alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | suite le ventilateur est en place. a+ alain | ||
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Manu27 |
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Membre enregistré #673 Inscrit(e) le: mar. 30 nov. 2010, 11:58Messages: 203 | pas mal du tous vivement la suite et la vidéo | ||
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alf77 |
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Membre enregistré #717 Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40Messages: 290 | suite debut du cablage electrique. a+ alain | ||
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