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Besoin d'aide et de conseille
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Mat15
dim. 13 mai 2012, 18:02
Membre enregistré #862
Inscrit(e) le: ven. 04 mai 2012, 23:04
Messages: 14
Bonjour a tous , Je viens d'aller essaié mon cross control après sa restauration mais il a un gros problème , si je tourne trop sec ou que je tourne trop vite y se retourne . J'ai vu que certain monter "des barres anti-rouilli" . Es-que je dois monté cela ? Que puis-je faire d'autre pour le rendre plus stable ? Qui tienne plus au goudron . En sachant que se n'ai que pour faire de la piste . J'écoute tous idée .
Merci a vous
A+ Mathieu
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Manu27
dim. 13 mai 2012, 19:49
Membre enregistré #673
Inscrit(e) le: mar. 30 nov. 2010, 11:58
Messages: 203
Bonsoir,

Est ce que ton train avant est d'origine YANKEE.



[ Édité dim. 13 mai 2012, 19:50 ]
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Whozenext
dim. 13 mai 2012, 20:35
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour,
Montres-nous ton bolide pour voir deja la configuration tu utilises.
A+Whoz.
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Mat15
dim. 13 mai 2012, 21:40
Membre enregistré #862
Inscrit(e) le: ven. 04 mai 2012, 23:04
Messages: 14
Bonsoi,
Manu27 : Je penses bien que oui .

Whozenext : Pas de problème, en voici .






J'espère que ceci pourra vous aidez . Si il faut j'en referais , mais pour le moment il est démonter .

A+ Mathieu
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Whozenext
lun. 14 mai 2012, 03:08
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour,
Je pense que tu as le meme probleme que tous les tout-terrain transformé en modele piste. Garde au sol élevée, amortissement souple, centre gravité haut. Du coup tu te retournes facilement, j'ai le meme probleme avec mon baja.

Donc, abaisses ta garde au sol, mets de l'huile moins visceuse dans tes amortos pour qu'il soit plus dur, surtout a l'avant, change les ressorts de ceux-ci, mets une barre anti-roulis avant et arriere.

Tu as les premiers pneus slick pour le CC avec les jantes a trois batons, est-ce ca?
ERRATUM: Je viens de voir les premieres jantes pour les R21 sur un autre site. My mistake.

Pour ma part, je laisserai le CC en TT car je vois que tu as une belle auto piste derriere. Je t'invite a nous la présenter, costaud l'arceau cage

J'attends d'autres avis pour une contre expertise
En tout cas, beau modele de CrossControl que tu as, il est sur ma liste des Yankee pour ma collection.
A+Whoz.

[ Édité mar. 15 mai 2012, 03:08 ]
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Mat15
lun. 14 mai 2012, 14:18
Membre enregistré #862
Inscrit(e) le: ven. 04 mai 2012, 23:04
Messages: 14
Merci pour les infos Whozenext !
Enfaite j'aimerais la passé en piste pour pouvoir rouler avec mon papa qui possède une yankee 1/4 ausi ( r21 europa cup ) . Donc je cherches qu'el que info pour l'améliré pour rouler sur la route et evité de trop faire de dégat .
J'ai fais qu'elle que rechercher et j'ai vu qu'il en n'avait qui l'etais donc si je pouvais le transformé moi même , j'aimerais le faire .
Pour les jantes , je pense bien que les 1 ere r21 avant les mêmes jantes que moi .. Pour allé avec les arrières j'ai mis 2 jantes de r21 avec des pneu slick a l'avant aussi .

Dès que j'ai un moment de temps je fais un petit poste sur la r21 1/4 .

A+ Mathieu
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Manu27
lun. 14 mai 2012, 18:46
Membre enregistré #673
Inscrit(e) le: mar. 30 nov. 2010, 11:58
Messages: 203
Bonsoir Mat15,

Ton chassie n'aurais pas pris un coup, car je suis comme toi j'ai transformer mon Cross Control en piste en aient garder les gentes et les pneus.Peut être comme Whozenext dit ses ton amortisseur.pourtant mon amortisseur est rester d'origine

Manu27
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Mat15
lun. 14 mai 2012, 20:59
Membre enregistré #862
Inscrit(e) le: ven. 04 mai 2012, 23:04
Messages: 14
Bonsoir , non il n'a l'aire de ne rien avoir . Je vais regarde mes amortisseur demain après midi . Vous avez mis des barres anti-rouilli ? Si oui pourriez vous me montré cela ?

a+ Mathieu
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