Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
notice croos control
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
bigjim
lun. 09 avril 2012, 18:53
Membre enregistré #432
Inscrit(e) le: mar. 12 mai 2009, 23:59
Messages: 154
Salut Gégé, merci pour la réponse.
Est ce que le KT12 préparé conserve le carburateur d'origine ? D'ailleurs quelle est donc cette préparation, hormis une culasse noire et un pot de détente ?
Sergio, bel exemplaire, est il destiné à rouler ?
Yannick
Retour en haut
GEGE
lun. 09 avril 2012, 19:51
Membre enregistré #180
Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 21:25
Messages: 164
La préparation est uniquement sur le cylindre il était rectifié en hauteur, agrandissement lumiere echappement plus admission le carbu restait d'origine, mais toute à la fin de la comercialisation des KT12 au moment ou est arrivé le M15 YANKEE proposait en option de monter le carbu à menbrane du M15 même type de carbu que l'on trouve sur les zen maintenant.
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit