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PORSCHE FVR RACING |
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Auteur | Message | ||
Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, Merci pour vos conseils, la carrosserie va bientot avoir une restauration. A+Whoz. | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour a tous, J'ai démonté la porsche pour la nettoyer, en la remontant la transmission n'est plus libre, comme un point de résistance, comment faites-vous pour remettre un alignement correct. A préciser que le châssis est carbone "fait maison". Certaines pièces sont de la bidouille pour les couronnes par exemple. Je pense par contre enlever le châssis carbone pour un châssis alu et de nouvelles pièces pour la transmission. Merci pour votre aide. A+Whoz. | ||
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rémi84 |
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Membre enregistré #379 Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44Messages: 638 | Whozenext a écrit ... Bonjour a tous, J'ai démonté la porsche pour la nettoyer, en la remontant la transmission n'est plus libre, comme un point de résistance, comment faites-vous pour remettre un alignement correct. A préciser que le châssis est carbone "fait maison". Certaines pièces sont de la bidouille pour les couronnes par exemple. Je pense par contre enlever le châssis carbone pour un châssis alu et de nouvelles pièces pour la transmission. Merci pour votre aide. A+Whoz. Mets nous des photos de ta transmission et des pièces bidouillées Moi, avec les troues d'origine du chassi, tout se monte facilement et bien alligné ; si ton chassi est fait maison, c'est autre chose, les troues sont peu être mal fait Rémi | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | C'est ce que je pensais car sur "ta" R21 le chassis est neuf et tout est rentre dans l'ordre sans aucun point de friction pareil pour ma seconde porsche aussi. A+Whoz. | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Les pignon blancs sont de la boite de vitesse a deux rapports car habituellement ils sont noirs et pour le pignon de la cloche parfois en acier. L'ancien propio a du faire une bidouille pour bien le caler car avant démontage tout marchait bien. A+Whoz. | ||
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Manu27 |
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Membre enregistré #673 Inscrit(e) le: mar. 30 nov. 2010, 11:58Messages: 203 | bonjour pour savoir ou est le point dur commence a defaire les 2 pignons blancs et fait tourner les 2 roues en meme temps et regarde d' ou vient le point dur sinon défait les 2 cardans et regarde les 2 pignons un pour le differenciel j ai fais plusieurs chassis cela m est déja arrivé mais ce n est rien du tout | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | J'ai enlevé les pignons blancs, le point dur vient entre le pignon de la transmission secondaire et la couronne du diff. Le diff est ok. Comme l'axe de transmission secondaire n’était plus parallèle au diff. a+ | ||
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Manu27 |
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Membre enregistré #673 Inscrit(e) le: mar. 30 nov. 2010, 11:58Messages: 203 | Dans ses qu'à la tu peut faire des petites lumière pour pouvoir avancer ou reculer le moteur surtout sur la longueur du chassie | ||
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Whozenext |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Merci pour l'aide, mais je n'ai pas envie de percer dans le carbone, je n'aime pas ce matériau j'ai deux "plans B", racheter des pièces neuves pour tout remettre nickel ou..mais la c'est un secret sur le quel je planche depuis une semaine, donc a suivre. A+Whoz. | ||
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garros |
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Membre enregistré #24 Inscrit(e) le: lun. 22 oct. 2007, 12:05Messages: 141 | [quote] Le servo de la commande de gaz monté sur un support de sg vcs c est fort ,pour la transmission regarde les roulements de cloche parfois il y a du jeu ,pour le reste je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas | ||
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