Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
cross control version"alf77"
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
alf77
jeu. 31 mars 2011, 21:45
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
hello
grace à une epave de yankee,j'ai pu modifier le train avant de mon proto.il passe de la version mono amortisseur à la version double. un probleme c'est posé pour le montage du nouveau train avant(melange des pieces proto/epave),en configuration d'origine,il ne passe pas dans la carro tubulaire. deux solutions, decouper et modifier la carro ou bien modifier le train avant. j'ai choisi la solution deux,plus simple à faire.
donc modif en images. sur le train du proto j'ai installé deux triangles superieur de l'epave et aussi la piece qui permet de placer deux amortisseurs .

la piece support se fixe par emboitement et vissage sur la cellule,mais elle rehausse tout le train avant.

comme je manque de place,un coup de fraiseuse vire la partie inferieure.

cette piece change de place,elle vient maintenant à l'interrieur de la cellule pour reduire la largeur de l'ensemble. les amortisseur passent de l'autre coté des triangles apres perçage.

remontage sans aucune modif du chassis.

grace à cette modif la voiture devrait pouvoir enfin prendre des virage plus rapide sans partir en tonneaux.
a+
alain
Retour en haut
alf77
mar. 05 avril 2011, 19:01
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
hello
je viens de faire un tour avec mon cross control equipé du nouveau train avant,il ne fait plus de tonneaux à chaque virages un peut rapide :ok: maintenant je le trouve plutot amusant à piloter :mrgreen: bientot je pourai faire la comparaison avec mon yankee predator.
a+
alain
Retour en haut
strati02
mar. 05 avril 2011, 22:04
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
génial
met nous une vidéo si tu le peux.

[ Édité mar. 05 avril 2011, 22:04 ]
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit