Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
[sondage] La plus belle carrosserie d'Erick
Aller à la page  1 2
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Fredo
lun. 07 mars 2011, 17:23
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Ca y est voté pour l'AUDI.
Mais la réalité, c'est que c'est très difficile de les départagées tellement elles sont toutes magnifiques de réalisme.
J'ai longtemps hésité avec la Rallye II.
Retour en haut
alf77
dim. 26 juin 2011, 20:59
Membre enregistré #717
Inscrit(e) le: sam. 12 mars 2011, 18:40
Messages: 290
hello
en faisant des recherches,je suis tombé sur ce sujet(meme pas fait mal).j'ai voté pour la simca,j'en ai eu une avec kit ailes large en poly,arceau et roues alu. je l'avais acheté à un des cascadeur bataille. cette voitutre est tres proche en taille de la r8 gordini,sur quel chassis l'a tu monté?quel est son echelle?peut tu me dire la largeur de voies av/ar et l'empatement?
a+
alain

[ Édité dim. 26 juin 2011, 21:02 ]
Retour en haut
erick
lun. 27 juin 2011, 19:18
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
salut alain pour les dimensions ...il faudrait que je regarde ,mais je sais qu'elle n'est pas à l'échelle pile poil . C'est la deuxième carrosserie que j'ai fabriqué ,et je n'avais que ce châssis en ma possession qui est un châssis IMPAX de 309 avec un KT 12
Pour ton projet R8 gord, pourquoi ne pas utiliser un châssis 1/5 les largeurs de voies s'y rapprocheraient plus ?au moins pour la transmission car la caisse de la R8 est 10 ???? 7et 3 (c'est étroit ) et pour l'empattement , si tu fais le châssis y'a pas de blème . voilà tout ce que je peux pour toi et ton R8
A+ ERICK
Retour en haut
Aller à la page  1 2  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit