Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/8
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
piste Yankee 4x4
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
chris
jeu. 27 janv. 2011, 19:25
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837
salut à tous, voici une auto très sympa et surtout originale, je pense, en l'ayant regardée un peu cet après midi, qu'il ne s'agit pas vraiment d'une "vraie Yankee" comme celle que j'ai avec le châssis carbone, mais plutôt d'un magnifique prototype réalisé avec des éléments de la piste yankee et de la Mk2 : :
étrange n'est ce pas ? et bien en tout cas, cette auto est superbement bien réalisée, avec beaucoup de pièces faites en délerin sur mesure.
ça tombe pile poil, les ajustement sont parfaits, les paliers de diff sont eux, à la différence des Yankee, bien réalisés et peuvent être démontés et remontés sans jeux et mauvaises surprises de calage couples coniques (Yankee aurait dû pomper le savoir faire de cette voiture ingénieuse
la voiture a sans aucun doute fait de la compétition mais l'ensemble n'a pas mal vieilli, ce qui prouve la qualité de fabrication des cellules
seul bémol, un palier arrière est fendillé, voiture à laisser tranquille en exposition (me suis-je bien fait comprendre Raymond ? :wink: )
a+ tof





























































Retour en haut
strati02
ven. 28 janv. 2011, 15:38
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
elle est vraiment sympa, elle est bien conçu, bien monté et surtout bien restaurée.
Retour en haut
chris
ven. 28 janv. 2011, 15:41
Membre enregistré #226
Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40
Messages: 837


merci
a+ tof
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit