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F7 course??
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Dimitri
mar. 15 janv. 2008, 21:18
Membre enregistré #99
Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46
Messages: 105
eexiste-il une verson course du F7 22cm3 si oui quelles diffrences y a tilentr entre la course et la normale
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le.pat
mar. 15 janv. 2008, 21:56
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27
Messages: 823


Il a bien existé une version racing (course) du F7 22cm3.
Il disposait comme sa grande sœur en 25cm3, d'un carter moteur usiné dans la masse qui incorporait une boite à clapets, un carburateur de 12,7, et l'ensemble cylindre-piston était trié.
On peut le voir sur cette page extraite de l'avant dernier catalogue:



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Dimitri
mar. 15 janv. 2008, 22:20
Membre enregistré #99
Inscrit(e) le: ven. 28 déc. 2007, 19:46
Messages: 105
ce moteur marchait bien? car je crois que j'ai sa sur 309 mais je l'ai pa reçue

[ Édité mer. 16 janv. 2008, 20:41 ]
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Producteam
sam. 30 août 2008, 14:16
Membre enregistré #293
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2008, 09:39
Messages: 33
Le F7 racing a carters taillés dans la masse ne marchait pas mieux que le F7 a carters moulés ! mais les préparations "usine" des cylindres existait et pour en avoir possédé 2 exemplaires (moteurs de Alban Barnier) je peut afirmer que cela transformait reelement le moteur (beaucoup plus "plein" a mi régime et régime maxi augmenté). Sur le circuit de Montpellier cela représentait 1.5 s au tour !! de mieux. A l'époque j'avais archivé ces préparations (diagrammes , retouches etc...) il faut que je retrouve le cahier de notes.....
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jerome 166
ven. 28 nov. 2008, 20:44
Membre enregistré #276
Inscrit(e) le: jeu. 05 juin 2008, 18:53
Messages: 126
Bonjour

Je relance ce post ! As tu pu mettre la main sur tes notes de préparation ?

Jerome
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Marc71
ven. 28 nov. 2008, 20:55
Membre enregistré #200
Inscrit(e) le: sam. 15 mars 2008, 17:45
Messages: 109
Producteam a écrit ...

Le F7 racing a carters taillés dans la masse ne marchait pas mieux que le F7 a carters moulés ! mais les préparations "usine" des cylindres existait et pour en avoir possédé 2 exemplaires (moteurs de Alban Barnier) je peut afirmer que cela transformait reelement le moteur (beaucoup plus "plein" a mi régime et régime maxi augmenté). Sur le circuit de Montpellier cela représentait 1.5 s au tour !! de mieux. A l'époque j'avais archivé ces préparations (diagrammes , retouches etc...) il faut que je retrouve le cahier de notes.....


Seraient-ce des modèles 96 ou bien des 97? Ce moteur n'aimait pas le tube de fuite de 12 mm


[ Édité ven. 28 nov. 2008, 20:57 ]
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Producteam
lun. 19 juil. 2010, 21:28
Membre enregistré #293
Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2008, 09:39
Messages: 33
Sacrément capricieux pour en tirer le maximum !

moteur qui n'a pas fait référence dans l'echelle 1/5 , meme si les pilotes usines devaient rouler avec , bien aidés par les prépas usines.

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Whozenext
mer. 25 mai 2011, 03:53
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 646
Bonjour, je remonte ce post en posant cette question:

Sacrément capricieux pour en tirer le maximum !

Mais en usage normal, loisir et course amicale?

Merci.
A+Whoz.
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