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Proto 1/4
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
erick
mar. 16 nov. 2010, 21:50
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
salut FT
pour l'outillage! dremel et spatule
A+
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bejere
mer. 17 nov. 2010, 08:11
Membre enregistré #280
Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11
Messages: 1114
Tres tres beau ! tu peux etre fier de toi !
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Hervé78
mer. 17 nov. 2010, 11:12
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Total respect...!! chapeau pour le travail et ta passion...
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philou concept
mer. 17 nov. 2010, 17:33
Uploadeur de PDF
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01
Messages: 676
Bonsoir Erick,
Bravo a ton marteau .
De plus en plus ressemblant, le feu arrière est top .
Encore bravo .
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erick
mer. 17 nov. 2010, 18:15
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
bonsoir philou
pour le feu, on pourrait même dire TOP (CHOPPER) celui-ci est provisoire, je vais les découper dans de vrais feux de voiture. Là, je suis en train de faire les montants des portières et je refais le capot et spoïler entièrement pour que ce soit encore plus ressemblant, restera aussi à faire les enjoliveurs de roues, si tu connait qqun qui sait les faire, fais-moi signe
A + Erick
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philou concept
mer. 17 nov. 2010, 18:46
Uploadeur de PDF
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: ven. 26 oct. 2007, 21:01
Messages: 676
Des comme ça par exemple ............

de marque GOTTI



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strati02
mer. 17 nov. 2010, 20:00
Membre enregistré #535
Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14
Messages: 2010
superbe
sur ton autre post je t'avais demandé des photos et bien voilà je suis servi.
c'est du travail d'artiste, vite la suite
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erick
ven. 19 nov. 2010, 20:12
Membre enregistré #656
Inscrit(e) le: mer. 20 oct. 2010, 08:52
Messages: 1268
bonsoir à tous
Ca avance petit à petit, toutes les soudures sont finies (ce qu'il y a de bien avec la soudure à l'étain, c'est qu'on peut boucher le moindre petit trou) presque pas besoin de mastic de finition.



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J'ai présenté des élargisseurs pour voir ce que ça donnerai (vos avis me seront bien utile ainsi que pour la déco parce que je ne sais pas si je la fais d'origine: verte, avec le capot noir ou si je la fait façon proto course de côte ce que j'avais prévu au début)





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Une vue renversée (de la boîte en fer blanc) pour mettre les petits gâteaux dedans (je prendrai des LU dans la simca 1000 ) En chantant, ça le fait bien Non serieux, Reste à refaire le capot j'ai fais un essai et c'est OK ! Après il ne restera plus que la peinture et quelques accessoires, et bientôt la route ! a+ Erick



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FT
ven. 19 nov. 2010, 20:22
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1210
Vraiment trés joli
La technique que tu utilise est un classique sur des voiture américaine dans les année 60. Pas de mastic mais du métal mous fondu en complément d'un bon débosselage manuel.

FT
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RS67
sam. 20 nov. 2010, 08:43
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Bjr,
Tres beau travail.
En carrosserie de qualité, on utilise pas de mastic, et sa s'est pas une specialité Usa, car chez eux ils sont les rois du mastic!
S'est Chevrolet qui a produit le 1er des coques entieres en polyster avec la corvette de 1963 ou appelé Spli Window "je fais des photos car j'ai ce model au garage, un 63 rouge avec sous le capot un 327 cu et brak disque en option".
Ma formation est carrossier formeur (mise en forme de la tole a la main) a l'aide de diff ouitils tat, marteau ou mormeuse mecanique en suite assemblage par soudur etain, un coup de rape, ponçage. Cette methode de travail n'exite plus que dans les ateliers de restauration.
Et s'est bien en Europe que les + belles carrosseries ont ete realisés dans l'art du travail.
Bonne suite a Erick.
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