Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
BESOIN D'AIDE MRC 1/4
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
maseracing
mar. 12 oct. 2010, 14:26
Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 12:36
Messages: 8
bonjour
apres de longue recherche j ai fait l acquisition d une mrc 1/4 sur base de clio elle se trouve dans son jus avec quelques bidouillage j aimerais la rendre dans son etat d origine c a d les soucis sont axes de triangle plies, plaquettes de freins quasi inexistantes, une fabrication maison pour l axe de direction, supports laterale de carroserie,pas de pare- choc av et ar inexistant et si quelqu un peut m expliquer comment mettre des photos
Retour en haut
Hervé78
mar. 12 oct. 2010, 14:39
Membre enregistré #497
Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08
Messages: 1543
Bonour,

Pour les photos regarde par ici...

http://www.yankee-rc.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?10003

Pour ton auto..a part réussir a retrouver des piéces sur les sites de vente..pas simple du reste avec du MRC.. il faut bien souvent 2 autos pour en refaire une a l'origine..
Retour en haut
maseracing
sam. 16 oct. 2010, 13:28
Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 12:36
Messages: 8
bonjour
merci herve de m avoir repondu mais peux tu me dire pour les plaquette de freins elles sont en quels materiaux?!
et si je sais me procurer cela sur la boutique ou en un autre materiaux mes disques sont en acier
Retour en haut
RS67
sam. 16 oct. 2010, 17:37
Membre enregistré #599
Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17
Messages: 397
Il existe une solution, que j'ai deja effectué.
Prendre une plaquette de frein echelle 1, et decoller la garniture a l'aide d'un ciseau a bois par exemple, ensuite tu peux decouper avec une Dremel les contour. Si tu a un support de garniture acier, mais sa ne doit pas etre le cas! mais alors tu peux coller la face la + lisse avec de la ciano sur le metal, chose + delicate si tu connais une entreprise de mecanique, va les voir et a l'aide d'une rectifieuse plane il est facile de donner la planéité a ta plaquette de frein, et tu sera reparti pour un tour.
Si ce recit n'est pas claire contact moi.
RS67
Retour en haut
maseracing
sam. 16 oct. 2010, 18:04
Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: lun. 20 avril 2009, 12:36
Messages: 8
RS67 a écrit ...

Il existe une solution, que j'ai deja effectué.
Prendre une plaquette de frein echelle 1, et decoller la garniture a l'aide d'un ciseau a bois par exemple, ensuite tu peux decouper avec une Dremel les contour. Si tu a un support de garniture acier, mais sa ne doit pas etre le cas! mais alors tu peux coller la face la + lisse avec de la ciano sur le metal, chose + delicate si tu connais une entreprise de mecanique, va les voir et a l'aide d'une rectifieuse plane il est facile de donner la planéité a ta plaquette de frein, et tu sera reparti pour un tour.
Si ce recit n'est pas claire contact moi.
RS67

Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit