Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: TT 1/6 - 1/5 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Yankee Cross Control Korf..rarissime engin construit pour la Gagne..!!! |
Aller à la page 1 2 3 4 ... 13 14 15 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
GEGE |
| ||
Membre enregistré #180 Inscrit(e) le: mer. 27 févr. 2008, 21:25Messages: 164 | Merci d'avance JC pour le POST | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Fredo a écrit ... Bonsoir, Encore une belle acquisition, qui plus est très rare Par-contre, serait-il possible que tu nous mettes des photos sous différents angles de la carrosserie s'il te plait Hervé ? D'avance merci. Merci Fredo.. La carrosserie est actuellement en peinture et dés que je la récupére je posterais d'autres photos.. Pour l'instant elle est comme cela avant restauration.. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | DAVID75 a écrit ... la carroserie est totalement ferme aucune aeration ni fenetre, sa ne serais pas pour privilegiez l'aerodynamisme ?? Je pense que oui.. Gégé merci pour tes précisions.. et JC avec grand plaisir pour ton proto..exemplaire unique.. Par contre je n'ai retrouvé aucune chronologie de sortie entre la premiére version en G2D(en 1995..) et ensuite la version en F7..je cherche.. [ Édité jeu. 19 août 2010, 07:10 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Aprés une journée bien remplie entre la peinture des jantes de la Ferrari j'ai avancé sur le Korf.. Démontage complet du train avant, changement des rotules, 1 triangles neuf..1/2 journée de boulot pratiquement rien que pour cette partie..et remontage sur le chassis.. J'en profite dans le même temps pour reposer la platine radio Yankee spécifique au Korf strictement d'origine comme sur l'article du magasine.. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Toujours pour le restaurer strictement d'origine...le bouchon de reservoir était rouge...il le conservera également..ou comment passer pratiquement 45 minutes a décaper un accessoire pour lui rendre son aspect neuf.. ! Du coup il retrouvera sa place sur un reservoir neuf.. [ Édité ven. 20 août 2010, 18:39 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | .... | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | houa, ça progresse. fait gaffe au surmenage sinon tu vas repeindre le bouchon en doré et les jantes en rouge. j'aime bien cette progression dans la resto (de l'avant vers l'arrière), on voit bien l'avancée du travail. [ Édité ven. 20 août 2010, 19:25 ] | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Un coup de bol j'ai pas de peinture rouge... En effet j'ai bien avancé aujourd'hui, il y a des jours ou tout se goupille bien.. Concernant la chronolgie je procéde en général toujours de cette façon..je commence par le train avant et j'avance vers l'arriere de l'auto..le moteur étant l'élément le plus lourd je le monte si possible en dernier.. | ||
Retour en haut | | ||
chris |
| ||
Membre enregistré #226 Inscrit(e) le: ven. 18 avril 2008, 15:40Messages: 837 | superbe !!!!!!! comme d'hab a+ tof | ||
Retour en haut | | ||
le.pat |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: jeu. 06 sept. 2007, 10:27Messages: 823 | Beau travail Hervé, mais attention il faut que tu gardes du travail pour cette hiver A ce rythme tu n'auras plus rien..... Respect pour la conservation à l'original; | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 ... 13 14 15 | |
Powered by e107 Forum System