Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Châssis autres marques
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
R21 1/4 allemande dernier sujet avant la fin
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
dr mimi
lun. 05 juil. 2010, 16:32
Membre enregistré #462
Inscrit(e) le: lun. 17 août 2009, 19:34
Messages: 27
salut wingsat j ai vu que tu bloqué mon sujet et je tant remercie j avais juste une dernier photo a vous faire partager a toi et hervé 78 j ai eu une idée de decoration pour ma 21 je vous laisse admirer ma R21 1/4 allemande championnat EUROS CUP j ai hesité entre des 100 et des 500 j espere que ça vous plaira au revoir merci de supprimer mon compte cordialement



[ Édité sam. 10 juil. 2010, 07:47 ]
Retour en haut
Gadman
lun. 05 juil. 2010, 16:42
Webmaster

Membre enregistré #1
Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26
Messages: 2334
Salut à tous
Je pense qu'il est préférable de laisser tes messages pour que tout le monde puisse se faire une idée et un avis sur ton comportement.
Je vais donc te bannir de suite et il te sera donc impossible de te connecter sur le site Yankee et même de lire celui ci en visiteur.
Quoi qu'il en soit, belle collection de FG
Mais pour ce qui est de savoir "Qui a la plus longue?", je crains que tu ne soit battu par bon nombre des collectionneurs de Yankee.
@+
Gadman

[ Édité lun. 05 juil. 2010, 17:12 ]
Retour en haut
Site Internet
WINGSAT
lun. 05 juil. 2010, 16:59
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut-Cher DRMIMI, là on est dans l'outrancier de petite cour d'école, j'ai bloqué effectivement le premier POST parce que les règles du FORUM n'était plus respectées.
Cela étant tu en rajoute maintenant en pensant peut être que cette forme d'humour allait déclancher chez moi un fou rire colossal.

Et bien non, tout cela ne rentre pas dans mon cadre de référence, tout simplement.
La crédibilité d'un homme ne se mesure pas, à mes yeux, à un volume d'argent qui peut être exposé et/ou étalé.
J'ai beaucoup trop d'occupations en cours pour passer mon temps à controler d'une et répéter d'autre part que la courtoisie et le respect appartiennent encore à notre monde.

Je bloque donc aussi ce POST, car le seul sentiment qui en ressort est la bétise.
Ce FORUM est un FORUM privé et gratuit, accessible à tous ceux qui accepteront seulement et uniquement d'en respecter les régles de bonne conduite. Ce n'est quand même pas trop demander quand on est dans le cadre libre de la passion.

Supprimer ta présence sur ce FORUM des passionnés de la marque YANKEE???
Puisque tu n'es pas assez mature pour t'en tenir humblement aux régles peu draconiennes édictées, et puisque tu le sollicite, soit, ce sera fait. OUPS Pardon, c'est déjà fait.
WINGSAT

[ Édité lun. 05 juil. 2010, 17:12 ]
Retour en haut
 

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit