Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
YANKEE Peugeot 905 Spider FVR [PROTO]. |
Aller à la page 1 2 3 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Salut a tous, Comme je change de châssis pour la R21, le FVR va devenir une 905 Spider. A+Whoz. [ Édité lun. 07 sept. 2015, 17:15 ] | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Je m'abonne, j'ai hâte de voir la suite [ Édité lun. 23 juin 2014, 21:19 ] | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Le probleme de la suite c'est que je veux une carrosserie en lexan et Yankee-legends en ce moment en ont en ABS, alors peut etre que cela changera encore .... | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | La 905 a été un modèle important, comme la Jaguar, puisque signant pratiquement la fin des fabuleux "sport-protos"... Nous avions offert un modèle destiné à Eric Hélary sur le circuit de Dijon-Prenois: "la vache, c'est beaucoup plus dur à piloter que la vraie !" a été sa réaction ! Un peu de frime: les premiers dessins du modèle... | ||
Retour en haut | | ||
RS67 |
| ||
Membre enregistré #599 Inscrit(e) le: sam. 07 août 2010, 21:17Messages: 397 | Et la Courage celle ci est apparut vraiment sur la toute fin des Sport proto? Apportez nous des infos svp Mr LuckyOzz | ||
Retour en haut | | ||
LuckyOzz |
| ||
Membre enregistré #1340 Inscrit(e) le: jeu. 24 juil. 2014, 13:51Messages: 184 | En effet, mais les derniers modèles de ce genre créés chez Yankee (à l'époque) ont été la Jaguar et la 905... le grand projet à l'époque étant de relater les grandes heures des 24 heures du Mans, avec la Ferrari P4, la Ford GT40 et autres voitures de légende ! | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Bien domage que les 1/4 legends GT40 ou 330P4 n'aient pas eu le temps de prendre. Ce sont vraiment des auto magnifique a cette échelle. FT | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Bonjour, Suite du remonte de la 905. J'ai fabriqué les supports des biellettes laterales pour plus de mouvements. J'ai réduit le faux châssis a son stricte minimum, il me faut placer les amortisseurs d'une autre façon. J'ai essaye ça, mais je perdais mes barres anti roulis. A+Whoz. | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Suite, donc j'ai fait les chips de metal Avec un support en U, j'ai fait ce support mais cela ne me plaisait pas non plus. Alors j'ai fait simple. A suivre. | ||
Retour en haut | | ||
Whozenext |
| ||
Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00Messages: 646 | Suite, Une plaque plus les support d'origine, j'ai aussi mis les rotules FG pour décaler les amortos avec une ecrou M5 faute de spacer , sur la photos un est fait, manque les pièces pour faire le deuxième et tout sera nickel. Après montage du moteur et peut être renfort de la plaque supérieur du diff. A+Whoz. | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 | |
Powered by e107 Forum System