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F1 Benetton 2C modelisme.
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Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
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Whozenext
lun. 14 oct. 2013, 22:12
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Salut a tous,
Je suis en train de me battre avec les tirants des basculeurs pour la F1 , j'ai des 91mm et je n’arrive pas a régler ma garde au sol, soit c'est 5mm soit 20mm. Je joue avec les points d’encrage des tirants sur le basculeurs genre position haute ou basse et ça ne passe pas. le limiteur de débattement est aussi mal réglé du coup. La dureté des amortos aussi souple avec les ressorts verts. si vous avez des astuces.
Merci.
A+Whoz.
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Fredo
lun. 14 oct. 2013, 22:26
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Mets une photo montrant le tirant pour qu'on soit sur de parler de la même chose.

Tu ne fais pas varier tes hauteurs de châssis uniquement en changeant les points d'ancrage sur le basculeur, on est d'accord, tu parles du tirant qui va du basculeur a la fusée ?

Personnellement je ne change jamais le point d'ancrage sur le basculeur mais je joue sur la longueur du tirant qui va du basculeur à la fusée.

Cest pour cela que je refais ce tirant en pas inverse dans de l'aluminium hexagonale diamètre 6.
Peut-être qu'il te faudra ensuite revoir tes butées hautes....

[ Édité lun. 14 oct. 2013, 22:29 ]
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Whozenext
mar. 15 oct. 2013, 01:16
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
On parle bien de la même chose Je te fais des photos.
A+Whoz.
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Fredo
mar. 15 oct. 2013, 08:50
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Ok.
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rémi84
mar. 15 oct. 2013, 10:07
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Oui, il ne faut pas bouger le point de fixation mais simplement visser ou dévisser le tirant

Tes amortisseurs, remplies les d'huile 7 000 ou 9 000, ça sera plus ferme

Rémi
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Whozenext
jeu. 17 oct. 2013, 02:54
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
C'est contradictoire puisque l’arrière doit être souple encaisse la puissance du moteur, je pense que les réglages amortos doivent être un large débat, vu le nombre de possibilités
A+Whoz.
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rémi84
jeu. 17 oct. 2013, 13:56
Membre enregistré #379
Inscrit(e) le: lun. 09 févr. 2009, 16:44
Messages: 638
Whozenext a écrit ...

C'est contradictoire puisque l’arrière doit être souple encaisse la puissance du moteur, je pense que les réglages amortos doivent être un large débat, vu le nombre de possibilités
A+Whoz.


Oui, grand débat, mais avec une voiture très ferme, avec mon pilotage, ça marche bien mieux

Rémi
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Fredo
jeu. 17 oct. 2013, 21:19
Membre enregistré #184
Inscrit(e) le: ven. 29 févr. 2008, 19:44
Messages: 850
Oui comme le dit remi tout est fonction du pilotage de chacun.
Mais par défauts, je mets toujours plus ferme devant. Si j'ai besoin de durcir derrière dans ce cas là je monte un peu plus en viscosité aussi devant pour garder une auto plus souple derrière.

[ Édité jeu. 17 oct. 2013, 21:20 ]
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Whozenext
dim. 06 sept. 2015, 20:42
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Bonjour a tous,
La aussi, j'ai pu bosser dessus les photos arrivent avec une surprise.
Y a quelques mois j'ai recu un colis.










Une petite commande a Yankee legends et voila!
Je tiens a remercier Laurent pour sa gentillesse, son professionnalisme et la passion pour Yankee qui est en de très bonne main, je ne suis pas en France et j'ai vu le site grandir et devenir très complet pour l'instant et si vous cherchez quelque chose qui ne s'y trouve pas Laurent fait tout pour que vous soyez heureux.
Encore merci a Yankee legends.

A+Whoz.

[ Édité sam. 12 sept. 2015, 01:29 ]
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FT
jeu. 10 sept. 2015, 20:13
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1191
C est le père Noël avant l'heure
tu vas nous montrr 2autres f1?

Ft
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