Forums

Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4
 
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
F1 Benetton 2C modelisme.
Aller à la page  1 2 3
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
Auteur Message
Whozenext
mer. 30 juin 2010, 20:56
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Bonjour a tous,
Voici mes deux bolides en periodes de montage, je possede la F1 depuis 2006 et la 905 depuis une semaine.









A+ Whoz.

[ Édité dim. 20 oct. 2013, 15:39 ]
Retour en haut
FT
mer. 30 juin 2010, 21:04
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1189
Felicitation

C'est une épidémie ou plutot une invasion les 905 en ce momment. Je suis admiratif.
La tienne est magnifique . Neuve?
Par contre ton instalation radio fait limite peur sur une si grosse et belle voiture( Ne le prend pas mal, je parle juste de sécurité)

Ta F1 est neuve aussi?
Retour en haut
Whozenext
mer. 30 juin 2010, 21:24
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Merci
La 905 est quasi neuve une dizaine heures de roulage, le config RC oui m'a aussi fait peur mais heureusement rien n'a été endommagé et la F1 est neuve jamais roulée, commandée a 2cModelisme a l'epoque.
A+
Retour en haut
Kaye
jeu. 01 juil. 2010, 16:10
Membre enregistré #43
Inscrit(e) le: ven. 02 nov. 2007, 11:22
Messages: 351
Whozenext: Beautiful! Est-ce le seul Yankee 905 à Montréal?

Kevin (Toronto)
Retour en haut
FT
jeu. 01 juil. 2010, 20:40
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1189
Tu veux les faire rouler a nouveau?
Retour en haut
Whozenext
dim. 04 juil. 2010, 03:18
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Bien sur, j'y consacre mon temps libre, par contre comme vous le savez la carrosserie de la 905 est rare, j'ai commandé a Wingsat une courage et je garderais la 905 LM en vitrine.

A+ Whoz.
Retour en haut
FT
dim. 04 juil. 2010, 06:12
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1189
Tu as bien raison de protéger la 905. C'est chouette que tu fasse a nouveau rouler le chassis. En plus elle est tres belle la Courage

FT
Retour en haut
Whozenext
jeu. 19 août 2010, 04:33
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: jeu. 17 avril 2008, 00:00
Messages: 645
Bonjour a tous,
J'ai adapte la carroserie de la benetton au Zenoah G230RC1, est-ce possible qu'a l'origine les ouverture pratiquées étaient prévu pour le Zen G2D car en faisant la comparaison avec celui qu'y a sur la 905 j'ai remarqué qu'il est plus etroit au niveau du bloc de ventilation/starter. Bref du coup j'ai fait un plus gros trou a la mini perceuse, et voila
Et j'ai mis l'aileron avant et arriere, prochaine étape le bas du museau et le nez.
A+Whoz.




Retour en haut
WINGSAT
jeu. 19 août 2010, 08:00
Member Forever

Membre enregistré #74
Inscrit(e) le: sam. 24 nov. 2007, 06:12
Messages: 864
Salut- En effet, passer du G2D au RC 230 ou RC 260 comme dans la nouvelle collection YANKEE 2010 nécéssite des découpes différentes au niveau de l'entourage du carter moteur, et du lanceur. De même, la découpe ronde pour l'accés au réglage des vis vis de reprise et de pointe du carburateur doit être modifiée, pour un usage plus aisé. Du bon boulot WHOZENEXT, Bravo.
WINGSAT
Retour en haut
FT
jeu. 19 août 2010, 21:10
Membre enregistré #301
Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14
Messages: 1189
WHOZENEXT

Tu vas fait faire une deco benetton de l'epoque?
Retour en haut
Aller à la page  1 2 3  

Allez à:     Retour en haut

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
Powered by e107 Forum System

Tout droits réservé Yankee-RC.com
fabricantMod�lisme Annuwhere, l'annuaire du mod�lisme et du mod�le r�duit