Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Carrosseries |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
PROJET COBRA SHELBY |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 ... 35 36 37 | |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Toujours pour patienter, quelques photos de plus. C'était journée "portes ouvertes" Il ne manque que le son, mais avec un grand pouvoir de concentration, on y arrive!!! Quand je regarde cette photo, je me dit, quelle n'est pas encore fini.... Parce que la version décapotable, sans intérieur, désolé, mais c'est à ch.er. Il va donc y avoir du boulot, sièges et tableau de bord à faire entièrement... | ||
Retour en haut | | ||
bejere |
| ||
Membre enregistré #280 Inscrit(e) le: dim. 08 juin 2008, 21:11Messages: 1114 | Et la version capotée perd de son charme .... Le plus dur va etre de refaire le tour de volant en bois ! Au fait, c'est du 1/18 ? | ||
Retour en haut | | ||
strati02 |
| ||
Membre enregistré #535 Inscrit(e) le: dim. 21 mars 2010, 11:14Messages: 2010 | tu met un bretzel non, il faut que tu refasse tout en résine, tableau de bord, intérieur, mais je pense que tu l'avais déjà envisagé. | ||
Retour en haut | | ||
FT |
| ||
Membre enregistré #301 Inscrit(e) le: mar. 12 août 2008, 22:14Messages: 1210 | Bonne nouvelle, au 1/4. Un zenoah ou mieux encore tiens sous le capot avant. Donc un beau cabrio réaliste mais roulant est faisable. | ||
Retour en haut | | ||
oliver60 |
| ||
Membre enregistré #577 Inscrit(e) le: sam. 26 juin 2010, 21:37Messages: 26 | bonjour super projet vivement la suite [ Édité mar. 29 juin 2010, 11:30 ] | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Bonjour à tous OUI, Bejere, les photos de la miniature est bien au 1/18 ème. j'espère que les prochaines seront au 1/4. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Du coup je suis un peu perdu...si un jour je devais choisir entre une R5 Turbo...un Hot Rod..une AC Cobra..j'adore avoir ce genre de soucis... As tu a tout hasard Christian une idée de l'empattement et voie...? | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Salut Hervé Alors comme ça, tu es perdu... Je vais t'aider un peu... J'élimine la R5, puisque tu en as une toute neuve, dans tes belles étagères. Tu vois, maintenant, c'est plus simple, il n'en reste plus que 2. Pour les dimensions, je vais regarder cela sur mes plans et je te tiens au courant. | ||
Retour en haut | | ||
Christian |
| ||
Membre enregistré #157 Inscrit(e) le: sam. 16 févr. 2008, 02:50Messages: 1290 | Bonjour à tous Hervé, j'ai pris des mesures sur mes plans, mais attention, sous réserve... Car le Master ne sera surement pas au millimètre, par rapport aux plans. Comme tu dit toi même, c'est du fait main, alors... Longueur carrosserie : 990 m/m Largeur carrosserie : 446 m/m Empattement : 587 m/m Voie AV : 362 m/m Voie AR : 359 m/m Les mesures pour les voies sont prises d'axe en axe, avec des roues de 70 m/m de large. | ||
Retour en haut | | ||
Hervé78 |
| ||
Membre enregistré #497 Inscrit(e) le: mer. 09 déc. 2009, 13:08Messages: 1543 | Ok merci Christian, ça donne déja une bonne idée de la chose et suffisament pour se creuser la tête en terme d'adaptation... | ||
Retour en haut | | ||
Aller à la page 1 2 3 4 5 6 ... 35 36 37 | |
Powered by e107 Forum System