Forums
Yankee-RC.com :: Forums :: Technique :: Piste 1/4 |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Différences 905 - 905 spyder ? |
Modérateurs:Gadman, WINGSAT, Brys, Jocelyne
|
Auteur | Message | ||
mat42 |
| ||
Membre enregistré #105 Inscrit(e) le: jeu. 03 janv. 2008, 22:01Messages: 37 | Bonjour, Je vais peut-ètre avoir sous peu une yankee 905 spyder, je suis fou amoureux de la version LM et j'aurais voulu savoir quelles sont les différences Exacte entre les 2 models. meme conception/chassi ? meme options ? ... Quitte à racheter une carro 905LM par la suite ... Amicalement. | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | La carro de 905 LM n'est plus disponible... mais qui sait, un jour peut être La différence principale entre les deux et l'empattement pour les versions 2CM. Pour les versions d'origine... faut demander aux anciens Pour info les versions 2CM sont basé sur la 905 LM J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises @+ Gadman | ||
Retour en haut | | ||
mat42 |
| ||
Membre enregistré #105 Inscrit(e) le: jeu. 03 janv. 2008, 22:01Messages: 37 | Ok, quand tu dit l'empatement, c'est donc, juste la plaque d'alu centrale ? sa doit se trouver sa à part ... Merci | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Vivi la Spider est plus courte que la LM D'origine (Yankee) il me semble que la Spider avait des triangles en plastique... et la LM la triangulation que nous connaissons aujourd'hui chez 2CM. | ||
Retour en haut | | ||
Gadman |
| ||
Webmaster Membre enregistré #1 Inscrit(e) le: mer. 05 sept. 2007, 19:26Messages: 2334 | Il y a un essais de la Sider dans la rubrique téléchargement | ||
Retour en haut | | ||
mat42 |
| ||
Membre enregistré #105 Inscrit(e) le: jeu. 03 janv. 2008, 22:01Messages: 37 | je vien de finir de telecharger l'essaye de la 905LM je vous posterait les 2 si vous voulez ... Je m'envais étudier yankee. | ||
Retour en haut | | ||
mat42 |
| ||
Membre enregistré #105 Inscrit(e) le: jeu. 03 janv. 2008, 22:01Messages: 37 | Je vien, Si je ne me trompe, Voir que sur la 905lm, il y a des cardans à l'avant et pas sur la 905 spyder ! es le système de frein ? @+ | ||
Retour en haut | | ||
fabien |
| ||
Uploadeur de PDF Membre enregistré #34 Inscrit(e) le: sam. 27 oct. 2007, 21:31Messages: 117 | la difference entre les deux, c'est la mecanique la spider avait a l'avant des basculeurs integraient sur les triangles superieur, les cellules etaient emprunte au concept 92 mais raccourci, le train arriere etait sans basculeur, mais avec des amortisseurs courts La 905 lm avait d'origine un chassi carbone et l'aileron, et emprutait l'integralite de la mecanique a la f1 | ||
Retour en haut | | ||
phili |
| ||
Membre enregistré #10 Inscrit(e) le: lun. 15 oct. 2007, 09:54Messages: 51 | En éfet les deux autos étaient complettement différentes et la 905 lm était super à piloter cller à la piste . j'avais fini vice champion de france avec une 905 lm | ||
Retour en haut | | ||
Powered by e107 Forum System